L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !

Aller en bas 
+2
Fanyr
Izzzi
6 participants
AuteurMessage
Izzzi




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France

In Game
Personnage: Izi-Liife
Classe: Osa/Féca
Niveau: 45/60

[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:11

Tout D'abord, Bonsoir à vous tous Membre de L'équipage.

Je me présente, je suis un Osamoda Level 35 nommé Izi-Life, je viens de débuter sur se serveur car j'avais envie de tout reprendre à 0 et connaitre de nouvelle personne ! Je joue a Dofus depuis plus de 4 Ans, J'ai eu de nombreux personnage HL sur Ménalt, Djaul et Li-Crouch mais mes motivations restes les mêmes, c'est de monter de niveau rapidement tout en m'amusant dans le jeux et faire progresser ma Guilde. Very Happy

Ensuite, dans la vie je m'appelle Romain J'ai 18 ans et je suis en Première, Je suis du genre à m'amuser avec mes Potes, Faire du Sport et Trainé sur le net. Je suis un fan de Musique et J'adore les mangas Comme One Piece, Naruto et Fairy tail. Rire est important dans ma vie autant que les Filles ( Avis au Amatrices) Embarassed

Enfin, Je m'intéresse a votre guilde car je la trouve plutôt classe et Son concept me fais pensé à One Piece, Luffy et son équipage vivent une grande et Belle Aventure. C'est ce que je recherche et ce que je pense trouver dans votre Guilde. cheers

Izzi Bonne Soirée a Vous et Bon Jeu ! king

Izi Life.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:15

Et bien une candid haute en couleur ^^ (Jeux de mots pour ceux qui ont pas compris ^^' )
Que dire ?
Bas j'ai pas vraiment le temps, la je suis en koli, mais sinon, avec contact IG qui peut toujours aider ^^, je vote POUR.
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:37

candidature propre... un peut courte mais je chipote, aller va... un POUR bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:55

Eh bien ... Que dire.
Il y a de la couleur mais c'est pas flash.Je vois que t'aime bien mettre des majuscules inutiles et t'aime pas trop mettre "er" alors tu mets un "é" (trainé,me fait pensé) Le classe de ton personnage n'est pas bien écrite non plus.Oui désolé je suis sévère mais il y a de plus en plus de monde alors les places se font de plus en plus chères.Enfin voilà, pour moi ça sera
[color=black]NEUTRE. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:12

[Muja]

Bonjour Izzzi. Je rejoins un peu le même avis que Kiss sur l'orthographe, ça peut paraître du chipotage, mais les fautes "s manquant", "é au lieu de er", "es au lieu de ent" je les vois sans les chercher dans le chat. Je suppose que si tu as fait ces fautes, tu as probablement utilisé le correcteur pour quelques autres. De plus je fais parti de ces personnes qui n'aiment pas voir des majuscules ailleurs qu'au début d'une phrase ou d'un nom propre. Néanmoins, je pense que tu es quelqu'un d'agréable, juste assez pour me donner envie de te voir écrire dans le canal guilde, et pour moi ce sera un petit pour.

Bonne chance pour la suite.

[/Muja]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:46

[Lyhnu]

Hello Izzzi,

Je suis du même avis que Kiss vis à vis de l'orthographe. Quand aux majuscules, je pense que voulant faire joli tu en a mis un peu trop ^^
Néanmoins je te sens motivé et aimable, la comparaison à One Piece est mignonne et m'a plu même si je pense que tu nous idéalise beaucoup.

L'effort sur la mise en page est là et la couleur donne de la gaieté.
Il y a juste ce qu'il faut de smileys, seul un screen me manque un peu pour illustrer ton personnage, mais ta candidature me suffit pour t'accorder mon pour.

Espérons pour toi une suite positive dans les votes.

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:02

Toujours pareil, étant une maniaque de l'orthographe, ça me pique un peu ... Mais ayant vu pire, je passerais outre tongue
Tu as l'air bien motivé et une bonne présentation de ta candid', ce sera pour moi un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:05

Une personne motivée qui nous pond une petite candidature sympathique (outre les fautes, les majuscules placées au mauvais endroit mais ça c'est assez secondaire et ca peut s'arranger).
J'ai été, comme Lyhnu, touché par ta petite comparaison à One piece.

De mon côté, ce sera un petit Pour. En espérant en apprendre plus sur toi IG. ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Izzzi




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France

In Game
Personnage: Izi-Liife
Classe: Osa/Féca
Niveau: 45/60

[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:09

Je ferais attention a mon écriture c'est promis Wink. Si toute fois vous avez encore des questions à me poser vous pouvez me MP ! Smile Izi-Life.
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:45

Ah pas vu que t'avais assez de vote positif pour nous rejoindre, désolé !

C'est officiel, t'es des notre ! Bienvenue dans notre Équipage qui est placé sous le signe de l'amour en ce moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !    [Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Izi-Life, Le Bonheur a l'état Brute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] C'est moi que vlà
» [Accepté] Dr. Sedatif
» [Accepté] Aoi-Tsuyosa
» [Accepté] Candidature d'Enno !
» [Accepté] Je peux embarquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: