L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Je peux embarquer ?

Aller en bas 
+6
Takea
Kiss
Sedatif
flek
Talmor
Exploited
10 participants
AuteurMessage
Exploited
Vomi sur son clavier à ses heures perdues
Exploited


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Liége

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:28

Hello every body ! Are you ready !?

Je commence par mon histoire In Game Smile
J'ai vu le jour sur le serveur Silouate j'y suis resté jusque mon 111ème anniveraises, ensuite pour des raisons stupide j'ai été obligé de migrer.. Damned. Enfin, arrivé sur crocoburio le serveur me paraissait normal , calme jusqu'a se qu'un zobal me prenne en chasse en pvp et me degrade .. Début de mes mesavantures sur se serveur, enfin je reprends mes esprits, je me dis bon pvp c'est pas sa, on va tenter le koli damned 3semaines pour prendre 3 lvl ! La j'étais au plus bas je me disais quelle connerie de migrer. Puis je me suis dit aprèd tout sa, il faut que je me trouve une guilde ! Mais oui voila une guilde pour continuer mon avanture des compatriotes sachant aider ,sachant rigoler , enfin alors mon avanture serait plus vivante ! Mais qui rejoindre ? Je pense que le nom de votre guilde et la conception que je me fais d'une guilde correspond tout a fait et ne demande pas d'expliquation supplémentaires !
Si non, je suis un sram air de cerle 118 , démon grade 5, et je me nomme Exploited, je n'ai pas de métier (pour le moment).J'ai connu votre guilde par Kiss-rose si mes souvenirs sont bons pour l'écriture du nom. Et je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, de l'aide a votre guilde. Je ne demande rien de spécial en échange de l'aide si j'en ai besoin, des sorties xp guilde de temps en temps c'est tout pour ma part ^^.

Dans la vrai vie;
Et bien je suis un étudiant de 16ans, j'habite a Liége en Belgique :p Wallon Fier de l'être! Je suis un grand pationné de musique rock (Iron maiden, Guns and roses, Alice cooper, Motley Crue, Motorhead, Skid row,..) D'ailleur j'essaie même de monter un groupe avec des potes ! Je ne cherche pas a être célèbre non, juste a faire se que j'aime. J'aime également bien sortir avec mes amis passer de bonne soirée (particulièrement avec ma pote Marie-Janne..) Voila pour ma présentation, je pense que c'est tout.

J'èspere pouvoir rejoindre votre équipage et que nous pourrons continuer l'avanture ensemble. Merci de m'avoir lu, pardon pour les fautes d'orthographes(je suis loin d'être parfait).
Cordialmement;
Exploited.
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:31

J'aime bien

Pour

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:35

Salut !
Tout d'abord, meme sans avoir une orthographe irréprochable, avoir écris 3 ou 4 fois "avanture" sans s'etre rendu compte qu'il était souligné en rouge c'est pas ne pas etre parfait c'est de la myopie ^^'( Tu as répété ce mot tout au long de ton texte et ca pique vraiment xD).
Mais bon tu compenses parce qu'on a une amie en commun (marie) donc je reste neutre.

PS : je te conseil de corriger certaines grosses fautes dans ton post avant que edwyge ne se connecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:06

Exploited a écrit:

Je suis un grand pationné de musique rock (Iron maiden, Guns and roses, Alice cooper, Motley Crue, Motorhead, Skid row,..) D'ailleur j'essaie même de monter un groupe avec des potes ! Je ne cherche pas a être célèbre non, juste a faire se que j'aime.
Exploited.
Pour

P.S : Euh .. C'est qui Marie Jane ? /boulet off
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:09

je peux embarquer ? Oui tu peux embarquer
Revenir en haut Aller en bas
Takea

Takea


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27

In Game
Personnage: Takea
Classe: Eniripsa
Niveau: 80

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:11

Un joueur qui m'as l'air assez sympa,
Je pense qu'il mérite d'embarquer,
Une fois ! pour moi se sera un Pour. ( Mettez l'accent belge pour cette phrase, c'est plus drole ).

Takea.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:51

Salut !

J'aime beaucoup beaucoup ta candid' perso ! drunken
Ça fait un peu "bloc" mais ça c'est pas trop grave Wink
On voit que tu as au moins fait l'effort de lire les autres candid' (ce qui est loin d'être le cas de tout le monde, tu l'as peut-être remarqué) puisque toi, tu nous parle de toi IG et IRL.

Citation :
PS : je te conseil de corriger certaines grosses fautes dans ton post avant que edwyge ne se connecte
Ahah ! Trop tard ! Wink Mais ça va ce ne sont pas de grosses fautes moches, à force de jouer à Dodof, je commence à être un peu plus cool :p Même si effectivement "avanture" ça pique un peu.
Flek, il me semble que sous IE, il n'y a pas les petites vagues rouges ce qui expliquerait les fautes pour certains...

Citation :
J'aime également bien sortir avec mes amis passer de bonne soirée (particulièrement avec ma pote Marie-Janne..)
Hum... Évite ça, on a des jeunes içi Wink

Citation :
P.S : Euh .. C'est qui Marie Jane ? /boulet off
Pas grave, c'est pas tellement de ton âge Rolling Eyes Je te dis ça en MP.


Bref... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:12

Hum Mais Enu ..
Justement , de la manière qu'il la dit , je trouve ça parfait.. les *vieux* comprennent et pas les autres.. x)
Seda, un jour je te la montrerais, elle est sympa, mais elle aime pas qu'on en abuse trop :s
Bref, je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takea

Takea


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27

In Game
Personnage: Takea
Classe: Eniripsa
Niveau: 80

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:27

J'ai que 15ans et pourtant j'ai bien compris qui étais Marie Very Happy Et je l'aime bien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:57

Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:54

J'suis immature alors ? pas grave, Enu et Fanyr m'apprendront la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:16

J'ai compris qui était Jeanne à 12 ans.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:10

pourquoi tu post enno alors que exploited est deja dans la guilde?...
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:08

Parce que je ne me suis pas connecté à 12h16 sur Dofus peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:11

Bienvenue parmi nous et désolé pour le temps de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Je peux embarquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je peux embarquer ?   [Accepté] Je peux embarquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Je peux embarquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarquer dans le Jeu !
» [Accepté] C'est moi que vlà
» [Accepté] Aoi-Tsuyosa
» [Accepté] Dr. Sedatif
» [Accepté] Takea la soigneuse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: