L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] C'est moi que vlà

Aller en bas 
+4
Aikken
Nokren
flek
Talmor
8 participants
AuteurMessage
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:13

Bonjour à tous, Donc je suis Helena un mec bien bourru de 17 ans qui est sympa et tout mais qui est lent à la détente. Je suis en première L j'étudie sérieusement tout ça afin d'être sur d'avoir mon BAC et me construire un brillant avenir, bon ok je masque un peu la réalité mais c'est pas mal quand même hein ? Very Happy

Etant donné que je suis un gros flemmard doublé d'un je-m’en-je-m’en-foutiste total je ne risque pas de fournir une présentation très différente de la normale mais ces deux défaut n'en sont pas vraiment dans votre guilde donc à quoi bon chipoter sur ma vie ennuyeuse ?

Alors je joue un osamodas feu/invoc lvl 124 commencé il y a un petit moment je suis plutôt axé PVP mais j'ai rien contre le PVE. J'ai pas vraiment d'objectif, je joue parce que sinon je me fais chier donc autant dire que je joue pour jouer Razz

Mon parcours dans le jeu est assez long et pourtant il tient en pas grand chose. Ceci est mon second perso, le premier était un osamodas 136 full invoc que j'ai arrêter parce que je me lassait, oui je suis maso pour avoir recommencé un autre perso mais on est pas parfait Cool

Ce que j'aime ? Les mangas et les jeux vidéo, j'ai les hobbies d'un bon gros geek de base merveilleux hein ?

Plus personnellement je cherche une guilde sympa sans prise de tête dans le jeu ce qui est rare sur dofus en ce moment donc j'espère trouver mon bonheur ici même et me faire de bon gros délires avec vous.

Le code doit être APERO si je me trompe pas.

Merci de la lecture et à bientôt.


Dernière édition par Helena le Jeu 17 Nov - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:18

Helena a écrit:

Etant donné que je suis un gros flemmard doublé d'un je-m’en-je-m’en-foutiste total je ne risque pas de fournir une présentation très différente de la normale mais ces deux défaut sont plutôt des qualités dans votre guilde donc à quoi bon chipoter ?

moué...moyennement convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:22

mon humour pourri n'a donc pas fait mouche ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nokren
Pandacaca
Nokren


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2011

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:26

Je pense que la personne derrière cette candidature (donc toi Helena :p ou Heleno plutôt ) a plutôt un bon fond, surement qu'on pourrait se taper des bons délires ensemble.

Cependant la candidature reste assez courte et peu intéressante. Je te proposerais bien la refaire, je suis sûr que ça peut le faire si tu la travaille un petit peu (pas longtemps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:30

Le travail ? Sad

Ba écoute moi ça me dérange pas mais que mettre de plus même si je pourrais travailler l'apparence je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nokren
Pandacaca
Nokren


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2011

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:51

Je sais pas, nous expliquer brièvement ton parcours dans le jeu, ce qui ta conduit à poster sur notre forum et ce que tu aimes dans la vie :p Après ce ne sont que quelques petites suggestions
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:53

lis les autres candidature pour te donner un apercu.

Dsl si j'ai pas compris ton humour. Le fait que la candidature soit si breve fait que l'on se demande si t'es pas sérieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:05

Bon et bien petite maj sur des truc passé et un peu perso, c'est des choses dont j'aime pas trop parler (le passé et le perso) mais puisque c'est si gentiment demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:17

Perso la candidature me donne l'impression d'un mec posé, cool, sympathique avec qui on pourrait bien délirer et jouer. Je demande pas grand chose de plus (l'orthographe il l'a et il se mettra avec Aryae pour ne rien faire à deux et glander Razz)

Je fais vite mais je t'accorde mon Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:06

Hum.. moi j'aime bien Smile
M'enfin, je dois être surement plus indulgente après le dernier post qui voulait se faire enrôler...
Plutôt bref, mais reste sympa et (surtout) très posé...
Une qualité qui manque un peu dans cette guilde, je l'avoue ^^
Je suis pas non plus super enthousiaste, mais je n'ai rien contre, ce sera donc un petit pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:16

T'es pas une vraie fille, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:59

Saruh a écrit:
T'es pas une vraie fille, contre.

XD
Étonnant !
Mais je dois admettre que tu dois être déçu... tu lis Helena et direct tu apprends que tu pourra pas agrandir le harem vu que c'est un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:24

Au départ je me suis dis que ce serait marrant de prendre un nom de fille mais aujourd'hui je changerais volontiers si j'avais les moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:04

Je crois trouver derrière cette candidature (oui courte mais je pense que c'est bon on l'a assez dit) un mec cool et ma foi tout à fait sympathique !
POUR, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:29

Tous le monde dit que c'est court ... Je ne suis pas d'accord du tout ! Moi j'ai fait plus court y en a c'est la moitié de ça et vous ne dites rien ... Je trouve que c'est très bien et stop ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:14

Mon sauveur I love you

Bon par contre c'est un chacha mais tout les goûts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:22

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:07

[Lyhnu]

La candidature est relativement complète, mais je n'accroche pas vraiment à la personne, je vote neutre.

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:26

Ca nous fait donc 4 Pour, 1 Neutre et 1 Contre complètement abusif venant d'un poète incompris et frustré que je met permet d'annuler !

On a besoin de gens posés et même si il te faut 5 Pour, le Neutre compte comme une sorte de retenu donc tu embarques avec nous en mise à l'essai. Amuse toi bien et montre que je ne me suis pas trompé en t'acceptant parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] C'est moi que vlà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Aoi-Tsuyosa
» [Accepté] Dr. Sedatif
» [Accepté] Takea la soigneuse .
» [Accepté] The Kiss' candid
» [Accepté] Banzay roi des .. ploucs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: