L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] C'est moi que vlà

Aller en bas 
+4
Aikken
Nokren
flek
Talmor
8 participants
AuteurMessage
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

[Accepté] C'est moi que vlà Empty
MessageSujet: [Accepté] C'est moi que vlà   [Accepté] C'est moi que vlà Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:13

Bonjour à tous, Donc je suis Helena un mec bien bourru de 17 ans qui est sympa et tout mais qui est lent à la détente. Je suis en première L j'étudie sérieusement tout ça afin d'être sur d'avoir mon BAC et me construire un brillant avenir, bon ok je masque un peu la réalité mais c'est pas mal quand même hein ? Very Happy

Etant donné que je suis un gros flemmard doublé d'un je-m’en-je-m’en-foutiste total je ne risque pas de fournir une présentation très différente de la normale mais ces deux défaut n'en sont pas vraiment dans votre guilde donc à quoi bon chipoter sur ma vie ennuyeuse ?

Alors je joue un osamodas feu/invoc lvl 124 commencé il y a un petit moment je suis plutôt axé PVP mais j'ai rien contre le PVE. J'ai pas vraiment d'objectif, je joue parce que sinon je me fais chier donc autant dire que je joue pour jouer Razz

Mon parcours dans le jeu est assez long et pourtant il tient en pas grand chose. Ceci est mon second perso, le premier était un osamodas 136 full invoc que j'ai arrêter parce que je me lassait, oui je suis maso pour avoir recommencé un autre perso mais on est pas parfait Cool