L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Os-Tiik

Os-Tiik


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:20

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous !

(Dans le jeu)
C'est moi Os-Tiik Votre Sram Chouchou de Crocro (C'est peut être un peut exagérer ;D) Alors Petit Sram de lvl 27 :'( (J'ai un petit niveaux mais je vien tout juste de le crée :s ) . J'ai une bonne expérience dans le jeu cela fait maintenant 3ans que je joue a dofus.Fin bref de tout sa ont est la pour parler de nous Very Happy
Je compte faire progrésser a fond la guilde et m'investir dans une et comme la votre et toutes nouvelles j'aimerais la tenter avec vous car le message de recrutement de Hashmurim ma plutot taper a l'oeil Smile . Alors je suis pas la pour vous demander de me pex H/24 non je suis la pour passée du bon temps m'amuser dans ce jeu . J'ai un but passer un jour mon sram 200 (si cela arrive ^^") Voila pour ma petite présentation dans le jeu.

(Dans ma vie ^^")

Je me présente Paul(Mes amis m'apelle Polo et mes ennemis euh bah j'en est pas ^^' ,J'ai 17ans et toutes mes dents Very Happy , je vie dans le département du 13 dans un village un peu pommés , je suis boulanger et dirige une boulangerie dans mon village avec mon frère et mes parents depuis le 2 avril de cette année, je suis quelqu'un de plutot mature , joue pas la tete d'idiot, mes l'ambiance est a une sacrée tchatch Wink


Voilà veuiller agrées mes plus bref sentiments (Hihi) Os-Tiik ou Paul .
Pour toutes questions ou autres information essiter pas a me contacter Os-Tiik.


A bientot et j'espere que sa vous a plue x) !

Revenir en haut Aller en bas
Os-Tiik

Os-Tiik


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:23

Euh Pour la photo de mon sram elle est en avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42

Bon bah alors que dire ? Rolling Eyes Tu m'as l'air très sympa toussa mais niveau fautes d' orthographe je trouve qu'il y en a quand même (pour un truc ou les mots qui sont mal écrits sont en rouges) il en a quand même un peu beaucoup. J'hésite à te mettre un NEUTRE ou un POUR mais je pense quand même que je vais rester neutre pour la bonne raison que notre famille de pirates se fait de plus en plus nombreuse alors on ( ou je ? Sad ) devient plus sévères.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:54

Un peu pareil que Kiss-Rose ^^
Donc un Neutre (mais plutôt côté Contre :s) parce que niveau faute c'est arg pour ma part ... Evil or Very Mad Vous avez quoi tous à écrire "sa" au lieu de "ça" sans déconner ?! Suspect
Pas assez de RP (pas du tout ? silent ) pour ma part qui adore ça Neutral

PS : Juste par curiosité, t'habites où dans les Bouches du Rhône (moi suis de Marignane Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Os-Tiik

Os-Tiik


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:02

Re je suis désoler pour les fautes d'orthographe mais je peut m'applique sans problèmes , après c'est a vous de voir pirates d'acceptes mon palmarès ou pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Os-Tiik

Os-Tiik


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:14

J'habite a jouques c'est a 30minute de aix en provence si tu connais bien les alentours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:23

Ah quelles sont sévères ces femelles ! XD

Perso je me rapelle d'une amie sur Rykke qui avait un gros problème avec l'orthographe mais qui était super cool ! Et elle essayais et faisait de nombreux efforts...

Je suis un peu mitigé comme les deux mais si je pouvais te voir In Game et voir des efforts dans la correction et l'orthographe (quand les mots sont en rouges clique droit ca te donne des corrections) ca ferait pencher la balance pour un Pour ! Tu sais ce qu'il te reste à faire donc bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Os-Tiik

Os-Tiik


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:28

Merci pour ce message bien motivant Smile Oui je suis connecter si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:34

Ce soir j'aurai pas le temps mais on se fait ça plus tard et si des membres veulent nous rejoindre pour se faire une idée ils sont bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:16

Perso je suis pour, sympa, bas level c'est toujours bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Os-Tiik

Os-Tiik


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:40

Merci de me soutenir matelots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:43

Après un sympathique conversation skype ! (OH LE MINOT§§)
Tu embarques avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.    [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] C'est moi que vlà
» [Accepté] Aoi-Tsuyosa
» [Accepté] Dr. Sedatif
» [Accepté] Takea la soigneuse .
» [Accepté] Je peux embarquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: