L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage

Aller en bas 
+4
Aikken
Enno
Sedatif
Mathusalem
8 participants
AuteurMessage
Mathusalem
Prostitué de la Samba



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:42

Plop all Smile.
Bon je suis pas un pro de la rédac' mais j'vais essayer quand meme hein :p.
Moi c'est Outlawz un petit cra lvl 78. Je joue depuis longtemps à dofus (environ 4 ans) mais avec plein d'arrets et la bah je viens de reprendre donc je cherche une petite guilde sympatoche pour pas trop m'ennuyer sur le jeu.
Votre guilde à l'air d'abriter une ambiance plutot chaleureuse et c'est justement ce que je recherche en prio dans une guilde.
Mes objectifs IG ? mmh j'en ai pas vraiment à part m'amuser. Razz
En esperant pouvoir rejoindre vos rang Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:24

Bonjour,
Ta candidature, bien que sympathique, n'est malheureusement pas assez complète. Qu'aimes tu faire IG ? Ton expérience dans le jeu ( peut être d'anciens persos hl ? ). Tu ne parles pas non plus de ta vie IRL, complète ta candid', pour l'instant je ne vote pas.


Dernière édition par Sedatif le Jeu 22 Déc - 20:32, édité 1 fois (Raison : Fautekhiphikes)
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Prostitué de la Samba



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:51

Désolé, j'ai pas trop l'habitude de poster ce genre de candidatures.
Bah IG moi je cherche à faire des ptits donjons quand j'ai le temps, communiquer avec les guildeux si bonne ambiance il y'a, bah bref à m'amuser sur le jeu quoi, apres tout c'est fait pour ca nan ? :p
IRL, j'aime pas trop m'attarder mais j'ai 17 ans, je joue pas enormement mais j'essaye quand meme de me co regulierement pour m'faire des ptits trucs.
Pour l'experience en jeu , je joue depuis environ 4 ans si mes souvenirs sont bons (l'époque de ganymede et de son arakne :p) mais j'ai fait des plus ou moins grandes pauses. Mon perso le plus HL c'était un Xél 16x, j'ai eu aussi un Féca 11x et un Sacri 15x plus une tripotée d'autres persos arrétes en cour de route :s. (j'ai tjrs eu du mal à trouver mon perso). J'ai toujours jouer en monocompte parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:49

Pour, j'ai pas eu grand chose à lire et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:44

Un "Pour" de ma part surtout en raison de la motivation démontrée par l'effort fait suite à la demande judicieuse (kiléfornotrmai2sein) de Sédatif ! Puis tout y est, rien à redire ! :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:31

Enno a écrit:
Pour, j'ai pas eu grand chose à lire et j'aime ça.

Sérieux Enno', tu peux pas justifier un peu ? Un vote comme ça n'a pas beaucoup de valeur à mes yeux.

Pour parler à notre candidat, grâce aux réponses apportées, je peux enfin t'accorder mon vote. Tu as bien complété, ( bon par contre faudrait rajouter des couleurs etc' mais ça passe Surprised ) et je t'accorde donc un petit pour . J'aimerais voir ce que cela donne IG ( Message aux membres : On met en place la période d'essais ? Cela nous donnerais un aperçu du joueur sans engagement ( oui oui je parle d'un produit :B ) )
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:17

J'suis fatiguée et j'vais pas en faire tout un blabla.POUR scratch
Revenir en haut Aller en bas
Izzzi




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France

In Game
Personnage: Izi-Liife
Classe: Osa/Féca
Niveau: 45/60

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:13

Courte présentation mais ce la suffit pour moi, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:37

EDIT : TROOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:36

[Muja]

Yo'. Tu écris bien et t'es cool. Malgré le fait que la candidature soit plutôt déstructurée, et que tu ne l'ai pas plus travaillé niveau graphique, tu vaux amplement un pour :).

PS: Fais pas attention au règlement de compte du dessus, tu n'as rien à voir là dedans et c'est exceptionnel.

[/Muja]
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Prostitué de la Samba



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:42

Merci pour vos pour x).
Au niveau de la présentation de mon texte, désolé, j'suis pas trop un habitué des forums (bah en tout cas d'y ecrire) mais le votre à l'air assez sympa :p .
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:48

Pour egalement, toute les raisons ont déjà été citées au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Prostitué de la Samba



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:07

Heu.. Petit changement de programme : j'ai décider de reprendre mon Xél 16x, je suis en plein restuff, mais j'veux tjrs faire partie de cette guilde !
Vous n'y voyez pas d'inconvénients ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:17

Aucun problème pour nous :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Mathusalem
Prostitué de la Samba



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:12

Cool ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokren
Pandacaca
Nokren


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2011

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:19

Tu obtiens donc mon Pour ! (le plus important car je suis le BG de l'équipage)

Tout d'abord car je pense que tu as fais un effort pour détailler ta première réponse, et de plus tu as un xel 160 et on en a pas encore sur notre rafiot alors ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Prostitué de la Samba



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:07

Merci Very Happy.
Parcontre le xél n'est pas encore tout à fait stuff mais ce n'est qu'une question de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:15

Ça fait maintenant quelques jours que tu postules et tu as les Pours nécessaires pour nous rejoindre !

Mi casa es tu casa ! Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage    [Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Envie de tenter de faire partie de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Je peux embarquer ?
» [Accepté] C'est moi que vlà
» [Accepté] Dr. Sedatif
» [Accepté] Aoi-Tsuyosa
» [Accepté] Candidature d'Enno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: