L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Équipage-- Présentation des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

L'Équipage-- Présentation des membres Empty
MessageSujet: L'Équipage-- Présentation des membres   L'Équipage-- Présentation des membres Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:21

Voici la présentation de L'Équipage, pensé et révisé par vos scénaristes Smile
Si vous n'y êtes pas, ne vous offusquer pas, envoyez nous (À moi, Ekken, Edwyge ou tout autre scénariste) un mp ( avec peut-être une petite idée de ce que vous voulez que votre RP soit) et nous nous arrangerons avec le reste ! Nous rajouterons des membres au fur et à mesure alors n'hésitez vraiment pas à nous MP.
PS d'Edwyge : Enuwa = Edwyge hein. Vous parlez souvent de moi par "Enuwa" ; non pas que ça me dérange mais comme sur le fofo, mon pseudo est Edwyge, les nouveaux risquent de s'embrouiller :p
Enjoy!



L'on raconte que lorsque les tempêtes obscurcissent le ciel et que la nuit fait rage, les marins les plus courageux, ou les plus fous, peuvent entendre, provenant du cœur de l'orage, des échos de rires incongrus. Ils viendraient, dit-on, de ce navire mythique connu par les plus vieux loups de mer abritant une bande de déséquilibrés excentriques répondant au nom de L'Équipage !

Les quelques rares personnes se vantant d'avoir croisées son chemin et d'être toujours en vie peuvent vous fournir nombre détails plus fous les uns que les autres sur ce navire.

Il y a, disent-ils, à son bord deux jeunes gens qui détonnent de par leur allure. Classe et magnifique. Ce sont les deux premiers mots qui viendraient à l'esprit lorsque l'on verrait pour la première fois les matelots Lyhnu et Muja. Mais derrière cette douce apparence se cache un couple de trésorières hors paire ! A vrai dire leur prudence n'est égale qu'à leur unique bonté. En effet, les deux jeunes femmes, pires que deux jeunes adolescentes milliardaires en période de solde, ont le don de faire disparaitre plusieurs millions en dépenses foncièrement utiles et rigoureusement bien placées mais le plus souvent elles cèdent à des caprices superflus et étrangement onéreux. Mais qui va s'en plaindre ? Le Trésor de L'Équipage est assez conséquent et tant que les deux accrocs du shopping s'occupent habilement du trésor du bateau le Capitaine leur fait confiance. Demandez donc au dernier Sram qui aurait tenté de voler le navire ce qui lui est arrivé... Si, bien sur, vous arrivez à faire taire ses cris de souffrances.

Si ces deux énergumènes sont les plus remarquables de L'Équipage, il n'en reste pas moi qu'elles seraient les moins bruyantes..
En effet, dans un coin du navire, il est souvent possible de voir une Craette du nom d'Enuwa jongler avec quelques bouftous enflammés, invoqués préalablement par la pauvre Edwidge qui n'a jamais su comment gérer la cruauté d'Enuwa.
Cette petite démonstration d'adresse à pour effet de faire flamber le navire relativement souvent, à la grande joie d'Enuwa qui a un petit penchant pyromane assez effrayant pour ses compagnons qui se doivent alors d'empêcher celle-ci de mettre le reste du navire en feu.

Même ce cher Saruh, auto-proclamé poète et artiste du rafiot, trouverait son compte dans cette belle bande désorganisée. Pouvoir être en présence de tant de personnes, et par conséquent de jeunes filles disponibles pour réaliser son rêve saugrenue d'établir un Harem, courant et s'agitant dans tous les sens c'est clairement stimulant pour un artiste, poète, musicien, chanteur, dessinateur et par dessus tout drogué à la sauce au curry. A vrai dire, on dit que cet étrange pandawa ne boirait pas une goutte d'alcool préférant se saouler aux jeunes femmes, à la fainéantise et bien sur à la sauce au curry ! Les premières étant plutôt rares sur le navire, il se livrerait plutôt à la fainéantise et à de joyeuse séance de dégustation de sauce au curry suivi d'un aller simple au toilette du navire... Mais lorsqu'il décide enfin de lever son crayon, rares sont ceux qui ne restent pas émerveiller... Alors que quand il se décide à chanter et jouer de son fameux Youkoulélé, rares sont ceux qui n'ont pas des envies de meurtres...

L'on vous racontera même que, dans un coin de l'immense galère, on trouve un bar où Nokren, lieutenant du navire, enseignerait l'art de la beuverie à son fidèle second, le jeune pandawa Bunshichi. Ensemble, ils sont capables de vider 3 tonneaux remplis de rhum par jour ! Des tonneaux que l'on appelait autrefois tonneaux de jouvence par leur incroyable capacité à ne jamais pouvoir se faire vider mais c'était sans compter ces pittoresques alcooliques poilus. Plus bête l'un que l'autre, c'est par leur moment de sobriété intense que Nokren et Bunshichi deviennent de redoutables guerriers stratèges. Les deux pochtrons compensent leur idiotie sans précédent par l'alcool qui les transcende en ingénieux combattants,certes, mais complétement beurrés.

La femme du jeune Bunshichi, Natsume, une Eniripsa pour le moins mystérieuse, servirait de second au non moins mystérieux médecin de bord répondant au mélodieux et harmonieux nom de Sédatif. Eniripsa d'une efficacité légendaire, utilisant principalement des produits naturels dont lui même a le secret, il se dit parmi les Matelots que jamais personne ne reste longtemps entre les mains de Sédatif... Après deux journées, au plus, le patient est debout.. ou mort. De plus, s'il a survécu au traitement pour le moins agressif de Sédatif, et c'est un euphémisme, la guérison s'accompagne d'une courte période de douloureuses diarrhées ! Ce qui lui vaut le doux surnom de Laxatif... Cela encourage généralement les membres de l'Équipage à ne pas se blesser pour éviter de tomber entre les mains de ce curieux personnage qui vous raconte de joyeuses blagues salaces pendant qu'il vous charcute l'estomac à coup de bistouri.

Du haut de son mat, surveillant son équipage d'un œil distrait, mais surtout les navires ennemis au loin à piller, Twitte, deuxième lieutenant du vaisseau, surnommé l’œil de kwak, distingue aisément un navire à détruire, appelé gâterie chez L'Équipage, pour ses compagnons à plus d'un mile à la ronde.. en pleine nuit et avec un oeil bandé en dansant la macarena. Et gare à celui qui oserait le contredire... Véritable Crâ-neur, ce jeune homme ne se sent absolument plus péter, au sens propre et au figuré, ce qui vous laisse deviner pourquoi le Capitaine a décidé de l'éloigner le plus possible en haut du mat. N'essayez surtout pas de lui faire remarquer sa couardise arrogante et son odeur pestilentielle... L'on raconte que le dernier à ci être risqué fait toujours état de figure de proue.

Proue sur laquelle se tiendrait généralement Helena, Osamodette d'expérience préférant la compagnie de ses animaux à celle des humains ce qui explique certainement le pourquoi de sa présence dans L'Équipage. Personnage posé,elle risque néanmoins de vous attaquez avec une de ses nombreuses bestioles si vous vous approchez de cette dernière sans raison... Nombreux sont ceux repartis pourchassés par un Craqueleur pour avoir essayer d'accoster la jeune Osamodette au comportement, comme qui dirait, bestial. Non pas qu'elle est un tempérament explosif mais plutôt une attitude proche de l'orang-outan..

Mais il n'y a pas que sur le pont où l'on peut rencontrer les personnages de ce légendaire et pour le moins singulier Équipage..

Si l'idée viendrait à quelqu'un de descendre dans la salle d'armement, il semblerait qu'un certain Enno serait présent... Sa conviction la plus profonde étant d'être un boulet d'une incroyable efficacité, le reste des membres a décidé de l'utiliser comme boulet, littéralement. Il aurait d’ailleurs donné une côte à tous les canons du navire selon leur confortabilité... Polyvalent, il peut aussi faire office d'ancre à amarrer. Mais ce jeune Matelot déborde d'énergie et d'amour, le problème réside dans le fait qu'il ne sait pas trop comment l'exprimer ce qui gratifie la vie de L'Equipage de grands moments d'anthologie !

Dans la salle juste à coté, il est parfois possible de voir un magnifique chacha roux ! Cet animal appartient à la dénommé Kiss-rose. Gentille et douce, elle est la plus jeune de l'Équipage.. Il ne faut pas se fier à son apparence de jeune femme dévergondée et surtout pas à son age ! On ne compte plus le nombre de vieux pervers qu'elle a dépouillé avant d'en finir avec leur triste vie de déséquilibré sexuel. Kiss aime profondément son chacha en lequel elle a une confiance aveugle, mais osez toucher à un de ses poils et vous risqueriez de vous retrouver dans la gamelle de ce même chacha.

Enfin, il est dit que de nuit, l'on peut voir les deux gardiens qui veillent lorsque tous les autres dorment.. La lourde tache de garder le bateau revient à la terrible Fanyr, jeune fécatte, et à son mari qui tente de la modérer par les soirs où elle apporte huit ou neuf otages, Flek. Ce jeune couple fraîchement marié, véritable Bonnie&Clyde de L'Équipage, a l'entière responsabilité de protéger les membres du rafiot pendant que ceux ci roupillent et je peux vous dire qu'on dort pas mal chez l'Équipage. Il n'est pas sage de mécontenter ce couple volcanique ou vous pourriez vous trouvez de ronde de nuit, brûlé au 69ième degré dans la bouche du graisseux dragonnet de Flek. En effet le jeune Osamodas aime flâner sur la terre ferme où il laisse ses petits monstres se nourrir de tout et n'importe quoi.

Hétéroclite, invraisemblable, singulier, un tel Équipage ne pourrait perdurer sans un homme fort à la bar... La rumeur rapporte que cet homme est le terrible Capitaine Ekken. Connu de tous pour sa folie joyeuse et non destructrice, ce jeune Sacrieur est l'archétype du jeune idiot qui agit sans réfléchir et se laisse guider par ses sentiments et son cœur. Cela l'amène parfois à lancer son Équipage dans des affrontements terrifiants qui paraissent perdus d'avance mais dont l'Équipage ressort miraculeusement vainqueur. Ekken est incroyablement conciliant envers son Équipage et n'hésite pas à se sacrifier pour eux. Ne me demandez pas comment ce Capitaine insolite arrive à rassembler son Équipage, constitué de personnalité pour le moins inhabituel, pour former une solide famille autours de la joie et la rigolade.

Mais bien sur, tout ceci n'est qu'une vielle histoire racontée par de vieux marins fous... Qui pourrait y croire ? Et qui sera le prochain fou à se risquer au cœur de la tempête ? L'Équipage vous attends...



Dernière édition par Fanyr le Sam 3 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Équipage-- Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] flek
» Présentation de moi-même et de Fanyr :)
» [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [L'Epopée de l'Equipage] :: Notre Navire !-
Sauter vers: