L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi-même et de Fanyr :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

Présentation de moi-même et de Fanyr :)  Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même et de Fanyr :)    Présentation de moi-même et de Fanyr :)  Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:16

Bonjour! Je vois qu'il y a une page de présentation dans ce forum , je compte donc l'utiliser pour présenter moi-même et mon personnage version RP ... Avec Bg, Bien sur Smile
Et si d'autre pouvait suivre mon exemple..Bas t'en mieux ^^ Sinon.. Sad

EKKEN j'en profite pour te dire... Je veux un rang sous mon nom !!! ( je suis sérieuse la Very Happy )

Commençons par me présenter... À skipper si vous êtes ici seulement pour le RP Je suis une jeune et magnifique fille de 17 ans ( 11 mai 1994 ), née au Québec dans un coin perdu que personne ne connait à l'orée du village de St-Pie-de-Bagot...Splendide enfance dans la ferme, j'ai même un cheval à moi Very Happy Mon nom est Fauve, en passant ^^ Ouais Fauve, c'est un prénom qui existe, tapez le dans Google, vous verrez ^^ Bon d'accord, c'est pas commun mais bon , je suis loin d'être une fille ordinaire, vous verrez Razz Déjà, j'ai pas facebook ... XD
Sinon, je suis maintenant résidente à Montréal ( seule grande métropole du Québec..) pour les études.. ( J'étudie en ingénierie aérospatiale, déjà y'a pas grand fille..) Je suis en apart avec ma très chère sœur ( Audrey, plus commun quand même ^^ ), un mec qui vit avec nous à son plus grand plaisir et ma blonde... ( Hum.. oui, je confirme je suis une fille, et alors? Pas d'inquiétude, je ne rejette pas les gars Wink )
Hum.. que dire de plus ? J'adore le RP , j'ai été GM dans des jeux de RP et même un SM ( proche de GM) dans un MMORPG.. mais j'ai arrêtée car j'aime mieux les jeux plus tactique. Je collectionne des trucs ( de fille ? Pas vraiment, plutôt style lames, couteaux, épées, etc...), je n'ai pas mon permis de conduire, mais peux piloter un avion sans moteur =) ( planeur) et cet été, je passe le cours pour aller en motorisé...
Pour en savoir plus sur moi, hésitez pas à poser des questions Smile
Je finirai donc par mes qualités, je suis belle, parfaite, sublime et très modeste ^^ ..
Ah oui Ekken, je suis bilingue ^^

Maintenant la partie plus plaisante, le RP Smile Il est tard, mais je ferais de mon mieux Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a maintenant 12 ans
Au milieu d'un orage, alors que la foudre claquait au dehors, un cri de frayeur absolu retentit et perça à travers les murs de la solide église. Le grand prête, confus ( qui pouvait bien être dehors en des temps si sombre et une contré si inhospitalière?), mais fidèle à son enseignement, sortit de la sécurité des murs l'entourant pour découvrir, dos à ces mêmes murs, une fillette, d'au plus 5 ans, se battant contre une multitude d'abraknydes... N'écoutant que son courage, il pria la déesse Féca de faire vivre cette gamine assez longtemps pour qu'il puisse la sauver et un miracle se fit devant ses yeux: un à un, les terribles arbres vivants s'enflammèrent avant de se faire réduire en poussière et aucun des coups qu'ils portaient ne parvenait même à égratigner l'enfant. Sur le front de celle-ci était désormais gravé un logo qui la désignait comme une des élues de Féca, une potentielle avatar de la déesse! Ce n'est pas la seule marque qu'elle en retient; elle qui avait une peau d'ivoire a maintenant un ombrage permanent sur celle-ci dut à la force des flammes qui ont consommées les abraknydes...
Le prête, bon par nature, prit la jeune fille sous son aile et la nomma Fanyr. Son prénom viens du fait que son sourire finissait toujours par fané...
La jeune fille fut élevée et ne manqua de rien par le bon prête, mais à ses 12 ans, le prête et ses disciples l'abandonnèrent au milieu des Landes de Sidimotes, prétextant que la jeune femme était dangereuse! Les moines venaient d’apprendre de leur maître comment celui-ci avait rencontrer Fanyr la première fois..
Abandonnées ( une seconde fois? ), Fanyr ne se démonta pas. Elle était maintenant puissante et maitrisait le bâton comme pas deux! Elle grandit ainsi, protégeant pour le roi Allister de riches trésors ou travaillant pour quelques puissants enutrofs.. Jamais de compagnon stable, jamais d'équipe sur qui elle pouvait conter... Rejeter même par les disciples de Féca qui l'accusaient de fourberie envers la déesse et de blasphème de par sa marque, elle tentait de ne jamais penser au passé car les quelques cauchemars qu'elle faisait en révélait bien assez, surtout ceux sur sa tendre enfance...
Sa mentalité était simple :
Avancer.
M'appuyer sur ce que j'ai vécu.
Sur ce que j'ai fait. Bien et mal.
Sur mes forces et mes faiblesses.
Mes joies et mes regrets.
Mes remords.
Avancer.

Voila ce qu'elle se répétait tous les soirs avant de se coucher. Puis un homme est arrivé. Il réussit l'exploit de gagné sa confiance en une seule soirée et lui dit ceci :
<<Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.
Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.
Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance.
Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous.
Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain.
Parce que cette lumière est en train de s'éteindre.
Parce qu'elle existe encore au fond de toi
.>>
Par respect il la vouvoyait et par respect elle le vouvoyait.. C'était d'ailleurs le seul être au monde ayant ce respect de sa part...
Puis, il partit... Pour ne plus jamais la revoir, disait-il, comme s'il pouvait prévoir l'avenir...

( À partir d'ici, je parlerai de Fanyr au 'JE', comme il se doit dans un RP, car l'on ne parle plus de passé, mais bien de présent ^^ )
3 jours passèrent durant lesquels je pensais, constamment , à ce que ce mystérieux homme avait bien voulu dire et, enfin, je m'étais décidé. La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeais-je, Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons. De ceux qui ne m’abandonneront pas. Par où commencer? La taverne du coin, qui avait fort bonne réputation pour commencer une équipe d'aventurier ? C'est en réfléchissant à cela que, du coin de l’œil, j’aperçus au large un bateau étrange dont l'équipage, dépareillé, se battait entre eux! Étrange, me dis-je, et je décida de regarder un peu plus longtemps. Le capitaine, accroché sur le mat principal, hurlait des ordres à tout va, mais personne, dans la mêlée ou même ceux dormant sur la proue, ne l'écoutais. Lui-même fini par sauter dans la bagarre ( et, étrangement, tous se tassait de son chemin comme s'il était bien plus puissant qu'eux tous, mais il arrivait tout de même en toucher quelques un ...) lorsque un Pandawa lui lança un tonneau de rhum dessus... (À noter que le pauvre panda fut puni de rhum pendant 3 heures !!!) Pourtant, le bateau réussit la difficile manœuvre d'accostage sans aucun problème !
J'étais émerveillée!
Plus qu'émerveillée, subjuguée, ensorcelée.
Un rire cristallin s'éleva dans l'air froid et je fut étonnée de comprendre que c'était le mien... Mon premier rire...
Et c'est ainsi que moi , Fanyr, entra sous les ordres du grand capitaine Ekken !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouf ça faisait quelques temps que j'avais pas RP .. je me suis un peu rouillée ^^
Mais bon, ça reviendra^^
Voila pour ma présentation et mon BG ^^Bon d'accord, c'est résumé pas mal , mais il est tard et ça laisse place à plus de choix pour le RP plus tard...
On se retrouve IG et en RP pour ceux qui veulent bien jouer avec moi Smile
Bref, je vais me coucher.... À plus ^^
Et n’hésitez pas à me poser des questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

Présentation de moi-même et de Fanyr :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Fanyr :)    Présentation de moi-même et de Fanyr :)  Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:55

T'aurais du mettre ça dans la partie RP. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

Présentation de moi-même et de Fanyr :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Fanyr :)    Présentation de moi-même et de Fanyr :)  Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:46

Mouais mais faire 2 post...--''
J'étais trop fatigué pour ça XD
M'enfin je pourrais même recopier la partie RP de la présentation ^^
On verra..
Et surtout la partie RP n'a pas de partie présentation RP...
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

Présentation de moi-même et de Fanyr :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Fanyr :)    Présentation de moi-même et de Fanyr :)  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:20

C'est pas mal de l'avoir foutu là, pour la partie RP ca va être un truc qu'on va faire tous ensemble, genre raconter notre histoire délirante ! Pour la commencer faut se connaitre un peu plus, développer nos personnalités, créer un scénario, etc.

Sinon superbe présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de moi-même et de Fanyr :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même et de Fanyr :)    Présentation de moi-même et de Fanyr :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même et de Fanyr :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] flek
» L'Équipage-- Présentation des membres
» [Accepté] Os-Tiik Petite Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Présentation de l'Equipage•-
Sauter vers: