L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Calukya [Oupah]

Aller en bas 
+7
Edwyge
Sedatif
Talmor
Aikken
Enno
Kiss
Calukya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:21

[Lyhnu]

Tu nous dis:

Calukya a écrit:
J'vais faire un CV, tekatay à d'main.

Puis...

Calukya a écrit:
Je ne compte pas l'étoffer, autant me demander des informations ingame.

/w Lukya

B'sou

Ma signature est tirée d'une chanson, b'sou²

Je n'avais pas pris ta promesse de CV comme de l'ironie à la base, je pensais vraiment que tu étais motivé, mais apparemment non.
Pour la phrase, peu importe. Quand tu cites une phrase en signature c'est quand même que tu es d'accord avec.

Sinon, j'ai aussi joué une team level 200 sur mon ancien serveur, mais c'est pas pour ça que j'ai bâclé ma candid'.
Tu te comportes comme si ta candidature était un privilège, que tu sois level 200 ou level 1, ça n'a aucune importance à nos yeux.

Bref .

Du coup, je reste sur mon contre !

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:19

tout a était dit. Je suis contre mais je vais voter neutre.

PS : le coups de te contacter IG pour avoir des infos m'a bien fait rire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:20

Niel a écrit:
Bonsoir,

Je vais répondre de façon brève et efficace :
Cela sera un Contre pour ma part.

En voici les différentes raisons :
  • Un cruel manque de maturité aux vues de tes réponses à des questions plus ou moins concrètes. Répondre en une ligne est-il suffisant ?
  • Un superbe langage que l'on pourrait nommer de 'kikoololisme' qui n'a rien à faire sur une candidature. Si tu veux parler comme ça dans le jeu, c'est ton problème.

J'en oublie car je considère que je n'ai pas de temps à perdre pour quelqu'un qui n'a pas une réelle motivation pour entrer dans la guilde.

Niel.

PS : une team de level 200 en mettant sur le forum un personnage niveau 199 ? WTF ? Very Happy
if 199 == 200:
..... print "Pour"
.else:
..... print "Contre"

Je trouve ta remarque déplacée Niel.
Tu parles de maturité, mais ça doit faire une semaine que tu as été admise et tu ne parles jamais IG et c'est la première fois que tu viens forum après ton intégration. J'ai dû demandé à Ekken de te rappeller à l'ordre pour que tu t'actives, WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:58

Euh Enno je n'ai rappelé à l'ordre personne. Je n'ai pas eut encore le plaisir de connaître Niel et j'attends ça avec impatience.

Tout d'abord, avant mon absence Calu' voulait rentrer dans la guilde. Comme notre système de recrutement IG n'était pas encore au point je lui ai proposé de faire une candidature. Mais le ptit Calu' m'a clairement précisé que les candidatures c'est pas son truc.
Même si ca n'excuse pas son comportement cartoonesque sur cette candidature, mais bon je comprends mieux pourquoi jusque là il refusait la candidature, son comportement kikoololesque ironique n'a pas sa place sur une candidature sérieuse où les membres posent des questions précises et sont en attentes de réponses sérieuses elles aussi.

Je lock cette candidature visiblement non productive et nous allons organiser un 'Entretien In game' pour tester ce système et respecter le choix premier de Calu de se présenter à nous IG.
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi (bien sûr que vous avez le droit Razz ) je vous invite à créer un sujet sur le Pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Nokren
Pandacaca
Nokren


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:59

Hum... Je voulais juste rappeler que avant tout l'Equipage est une guilde ayant pour but de rassembler des personnes qui ne se prennent pas toujours au sérieux afin de partir sur des bons délires. Pour moi, je pense que c'est le plus important.

Alors au départ je trouvais ta candidature intéressante et fun, mais je pense que tes réponses étaient inappropriées par rapport aux questions formulées. Il y a un moment où il faut pouvoir arrêter et montrer qu'on peut aussi être sérieux Smile

Vu le post que tu as fais sur le fait de bien choisir ses personnages pour sa team, je pense que tu peux quand même être sérieux mais tu t'es fais plaisir sur cette candidature.

Ca sera donc un Pour, de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Calukya [Oupah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: