L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Calukya [Oupah]

Aller en bas 
+7
Edwyge
Sedatif
Talmor
Aikken
Enno
Kiss
Calukya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:11

Shalom, salam, salut,

J'me présente Bastien 18 ans étudiant en économie joueur d'une team de 8 personnages 200 sur le serveur Li Crounch, connaissant quelques personnes dans votre guilde j'ai décidé de me faire un personnage sans "aide extérieur" sur Crocoburio.

Je serais donc de niveau 1, concernant la classe je pense faire un sadida ou un roublard, le roublard m'attire assez.. Mon pseudo est Lukya

J'ai une expérience de 5 ans sur le jeu j'ai commencé sur le serveur rushu.

Cette candidature est certes très courte, mais je suis traymotivé xddd.

B'sou all.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:45

Pour.Calukya c'bien ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:58

J'suis crofort façon c'touuut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:38

Mais j'te connais toi ... Tu voulais pas changer de serveur/arrêter ? Et t'as repris comme ça ? Ca me semble bien instable ... Comme moi.
Ca nous fait un point commun. Un point commun avec moi =>
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:35

Mais j't'avais dis qu'un jour tu finiras chez nous ! Mais pas de cette façon...

Tu vas gérer de jouer une team de 200 sur un serveur et un autre perso monocompte qui se débrouille par lui même sur un autre ?

Je recommence un Roublard aussi après mon hack, on pourra s'y mettre à deux :p

Sinon vu que je te connais bien et que t'es un peu mon GB de compagnie je ne peux être que Pour mais va falloir que tu m'éclaircisses sur tes motivations !

Sinon pour la candidature, je m'attendais pas ç mieux venant d'un mec qui déteste ça ! x]
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:11

J'suis motivé car j'vous aime tous mes bébés.

J'kiff roublard j'OS trop d'naab'z haha.
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:34

Je vais surement passer pour le connard de service sans mauvais jeu de mot mais quand je lis ça : J'kiff roublard j'OS trop d'naab'z haha

C'est pas le genre de truc qui peut me convaincre de la maturité d'une personne.

De plus détester faire une candidature ne veut pas dire la bâcler, je ne vois pas pourquoi il serait accepté avec une candidature aussi petite alors qu'on a imposer à d'autre de refaire leur candidature ou de l'améliorer pour être acceptés.

Enfin bref c'est que mon avis mais pour moi ce sera contre en attendant plus d'efforts sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:06

Je t'ai aidé à faire un kitsou wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:10

Spoiler:

Tu m'as l'air sympa, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:37

Helena a écrit:
Je vais surement passer pour le connard de service sans mauvais jeu de mot mais quand je lis ça : J'kiff roublard j'OS trop d'naab'z haha
Ironie inside !

Calukya a écrit:
Je t'ai aidé à faire un kitsou wtf.
C'est moi qu'en avait besoin silent

Bref, tous ça pour dire qu'effectivement c'bizzare que tu viennes dans la guilde alors qu'il me semblait que tu voulais pas et que tu voulais même arrêter le serveur. Je sais que pas mal içi te connaissent bien mais j'aimerais pas que ça devienne non plus trop un privilège. Si tu n'aimes pas les candid' fofo, on peut faire ça IG aussi. Bref, en attendant, te connaissant, je sais que t'es sympas donc ce sera un NEUTRE tendance pour. Pour ce point je suis d'accord avec Helena, refait ta candid' ou go recrutement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:34

Les mecs/meufs z'êtes nuls a chier.><
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:35

Cherchez pas a comprendre mettez un Pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:05

Kiss a écrit:
Cherchez pas a comprendre mettez un Pour ...

Superbe argumentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:09

Tu fais un double post pour nous insulter et nous imposer un choix ? Je vais éviter de m'emporter la dessus ça pourrait créer des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:11

T'insulter "Wtf" = What the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:13

je parle de kiss pas de toi et je sais très bien ce que veux dire WTF
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:15

Avant que ca prenne des grosses proportions...

Calu, le 'insulter' c'était pour Kiss.

Des membres te connaissent assez bien donc sont évidemment POUR ton recrutement mais pour ceux qui ne te connaissent pas ta candidature et on ton arrogance ironique parait un peu déplacé.

Je peux comprendre les deux camps et le seul moyen de les mettre d'accord c'est en étoffant ta candidature et d'éviter l'ironie et la provoque sur un truc assez sérieux comme une candidature
(Gardes en pour le canal /g :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:21

J'vais faire un CV, tekatay à d'main.
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:47

Moi je provoque très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:46

[Lyhnu]

Bonjour, Bonsoir.
Je commencerai par citer la signature de Calukya:

Calukya a écrit:
"J'suis déterminé, né pour dominer."

Dominer qui ..?
Je trouve cette phrase, ainsi que les multiples remarques faites dans l'ironie, très déplacées pour une candidature où les gens ne te connaissent pas.

A ta signature, je répondrais:
"Eh toi, on n'a pas élevé les bouftous ensemble ! Alors n'imagine même pas me dominer ! :)"

Bref, trêve de plaisanteries.

Ta candidature est trop courte, peu étoffée, et si tu n'aimes pas les forums tu pouvais (si on t'a prévenu, sinon ce n'est pas de ta faute) passer par notre option de "recrutement In Game".

Pour moi c'est un contre, dans l'attente de plus amples efforts lorsque tu retoucheras à ta candid'.

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:35

Je ne compte pas l'étoffer, autant me demander des informations ingame.

/w Lukya

B'sou

Ma signature est tirée d'une chanson, b'sou²
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:15

Mais c'est Cal!
Bon, j'admets, la candid, pas fameux x)
Mais je t'ai déjà vu en jeux alors x)
Tu te souviens de la splendide Féca noobie ? hum.. bah , je suis mieux maintenant Smile sinon.. bah pas grave ^^'
Bref, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:18

J'me souviens de toi naab,

Ouaip bien sur, t'as bien évolué j'ai vu ( comme mon pokémon )

Revenir en haut Aller en bas
Niel

Niel


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:46

Bonsoir,

Je vais répondre de façon brève et efficace :
Cela sera un Contre pour ma part.

En voici les différentes raisons :
  • Un cruel manque de maturité aux vues de tes réponses à des questions plus ou moins concrètes. Répondre en une ligne est-il suffisant ?
  • Un superbe langage que l'on pourrait nommer de 'kikoololisme' qui n'a rien à faire sur une candidature. Si tu veux parler comme ça dans le jeu, c'est ton problème.

J'en oublie car je considère que je n'ai pas de temps à perdre pour quelqu'un qui n'a pas une réelle motivation pour entrer dans la guilde.

Niel.

PS : une team de level 200 en mettant sur le forum un personnage niveau 199 ? WTF ? Very Happy
if 199 == 200:
..... print "Pour"
.else:
..... print "Contre"


Dernière édition par Niel le Mar 20 Déc - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:53

[Muja]

Yo'.
Comment dire que je déteste ta manière de parler sans que tu n'y voies une attaque personnelle ? Pour moi tu fais partie de la génération bizarre de jeunes qui parlent style "je me fous de la gueule des kikoos", alors que de mon point de vue, ça fait d'eux les nouveaux kikoos.

Kiss, j’espère que tu n'étais pas sérieuse dans tes posts, parce que là tu me déçois. On est nul à chier car on a un jugement différent ? Ha ok, donc les candids avec vote ça sert à quoi alors s'il peut rentrer juste grâce aux gens qui l'apprécient ? Fin bref je trouve ça déplacé, mais j’espère que cette remarque n'altérera pas nos relations pour autant.

Pour revenir à l'essentiel, et là je vais peut être passer pour un connard aux yeux de certains, mais je vous met en garde contre l’admission de ce joueur. J'ai déjà joué à d'autre jeux dont la population en est gorgée, et je sais parfaitement à quoi le chat va ressembler quand il aura convaincu les autres de partager son délire:

Citation :
- kikoo xd
- kikoo xdd sava?
- bi1 & toi mdr ?
- tro tavu :noel: :hap:
(time lapse 20s)
- ptin jay ratay ma capture !!
- jerry naab
- com toa xdxd

Pas convaincu ?, donc:

Helena: Enfin bref c'est que mon avis mais pour moi ce sera contre en attendant plus d'efforts sur la candidature.
Calukya: Je t'ai aidé à faire un kitsou wtf.


> Ha ok donc il t'es redevable, et ainsi il devrait voter pour, "parce qu'il te doit ça" ? C'est ça ta vision du jeu en guilde ?

Lyhnu: Pour moi c'est un contre, dans l'attente de plus amples efforts lorsque tu retoucheras à ta candid'.
Calukya: Je ne compte pas l'étoffer, autant me demander des informations ingame.


> C'est pas la première à te demander de l'étoffer, mais je suppose que t'as juste pas envie de rentrer.

A part ça, j'ai vu tes posts où tu expliquais le gameplay des classes, quelque part on pourrait penser que c'est pour l'aide. Au vue de tes réponses, je me dis que c'est pour dire "Moi je connais ça !".
Bref, pour moi ce sera, et je ne nuance pas pour une fois, un gros CONTRE, et il m'est inconcevable que tu rentres dans la guilde avec cette manière de parler, et de penser. Enfin bon, heureusement, mon vote ne fait que -1.

PS: 4 pours, 4 contres, 1 neutre pour le moment. Même 1 pour de plus pour monter à 5, vaudrait mieux attendre l'avis de plus de personne pour le faire rentrer je pense.

[/Muja]


Dernière édition par Lyhnu & Muja le Mar 20 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Calukya [Oupah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calukya [Oupah]   Candidature Calukya [Oupah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Calukya [Oupah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: