L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air

Aller en bas 
+6
Edwyge
Enno
Kiss
Fanyr
flek
akimbo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akimbo

akimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Personnage: Royal-revenge
Classe: Iop-lait
Niveau: 13.955437435

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:18

Bonjour, je me présente : Royal- Revenge . Je suis un iop air ( lvl 77 ). Je suis un pauvre paysan lvl 37 (^_^) . Bon passons aux choses sérieuse (:

IRL je m'appelle Armel et j'ai 13 ans & 8 mois ( comme sa , ça me vieillit un peu Wink ). Ca fait un an tout rond que je joue a Dofus. Mais pas sur Crocoburio . Avant j'éatit sur Allister. J'ai changer de Serveur pour pouvoir jouer avec un ami a moi. Et je le trouve super ! Smile Mais il me manque une chose , une guilde , donc des gens avec qui je pourrais partager mes galères pour xp , mes galères pour trouver des kamas et même mes galères pour me marier .

Sinon j'ai d'autres passions , il y a d'autre jeux qui sont : Hitman , Assassin's creed, Minecraft , Call of duty ( sur pc avant Smile ) et j'en passe. Oui , j'aime beaucoup les jeux vidéos . Mais qui vous a dit que j'aimais que sa hein ?! Ben non j'aime la Math; l'histoire-géographie , etc ... C'est tellement passionnant ...


Comme je le disais tout à l'heure ( enfin quelques lignes plus hauts ) je m'ennuis sur Dofus. Car mes amis ne jouent que le mercredi après-midi et quelquefois le week-end . Je cherche une guilde simpathique , où il n'y a pas de prises de tête , d'esprits de compétitions , ...


J'espère avoir ma place au sein de cette guilde Smile On se retrouve au ponton pour embarquer !

Cordialement , Moi . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par akimbo le Sam 10 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:50

je vote contre pour plusieurs raison :

- je suppose que tu jous a call of duty sur console? (sacrilege)

- ton age

meme si le fait que tu joues a minecraft m'a fait hésiter (ainsi que ton orthographe qui est bonne pour ton age) je ne peut mettre pour.

Mais il te faut 5 pour afin d'integrer la guilde (qu'importe le nombre de contre) donc rien n'est perdu.

PS : c'est un petit contre car t'as pas l'air d'etre un mauvais gars.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:55

Hum
L'age n'est pas pour moi un critère et il me semble que tu sois plus mature que certains membres de la guilde..
Bref, contact In Game court mais sympa.
Présentation loin d'être exceptionnelle mais je t'accorde un petit pour.
++
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:41

Bon ... par ou commencer ... L'orthographe ? "sa" au lieu de "ça" heu ... Rolling Eyes Enfin bref je parie que tu t'es même pas relu. Ce n'est pas une orthographe a faire sur une candid ça."Je cherche une bonne guilde avec des sorties XP , ou drop ou alors carrément Koli ^^." Une grande partie de tes motivations pour nous rejoindre sont des sorties.Pour moi ça sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
akimbo

akimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Personnage: Royal-revenge
Classe: Iop-lait
Niveau: 13.955437435

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:27

Enfaite j'ai dû faire ça rapidement, car mon père venait de rentrer donc je n'ai pas vraiment eut le temps de me relire .
Revenir en haut Aller en bas
akimbo

akimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Personnage: Royal-revenge
Classe: Iop-lait
Niveau: 13.955437435

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Désolé du double post   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:40

Je ne comprends pas pourquoi il faut avoir un certain âge pour pouvoir être accepté. Et pour Call Of Duty c'était sur PC avant . Avant que je ne perde mon CD Sad. donc oui c'est sur console mais, elle ne fonctionne plus correctement donc je n'y joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:00

Je ne vois pas non plus pourquoi l'âge est un critère, je suis plus jeune que lui ... Malheureusement ce sera un Contre pour moi également.

akimbo a écrit:
Je cherche une bonne guilde avec des sorties XP , ou drop ou alors carrement Koli ^^.

Voilà pourquoi c'est un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
akimbo

akimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Personnage: Royal-revenge
Classe: Iop-lait
Niveau: 13.955437435

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:24

Mais je ne suis pas la que pour des sortits XP . J'ai pas eut le temp de finir ma candid
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:37

Bah perso quand j'ai pas le temps de faire un cacdid' je la fais une autre fois, pas vite fait mal fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
akimbo

akimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Personnage: Royal-revenge
Classe: Iop-lait
Niveau: 13.955437435

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:42

Bon aller je sait d'avance que c'est mort a plus et bon jeu , joyeux noel a tous . santa
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:47

Joyeux Noël à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:01

Tout a été dit...
Petits conseils pour tes futures candid' :

Idea Ne dis jamais que tu viens pour les sorties XP, si c'est ça, va spammer le /r en Cania.
Idea Orhtographe !!! Les autres disent que ça va pour ton âge ... Je pense tout le contraire... A priori tu es en plein dans tes cours de Français... Que quelqu'un qui a quitté le collège depuis longtemps en fasse quelques une je peux comprendre mais là ...
Idea Évite carrément ce genre de phrase : "Et si quelqu'un dans la guilde a besoin de kamas je trouverait toujours le moyen de lui en prêter" c'est très vexant...
Idea "Mes autres passions sont : j'ai pas d'autres passions ^^'" Ouais ben dans ce cas dit rien ... Tu as peut-être mis ça parce qu'on en parle dans la candid' de base mais si il y a rien, il y a rien quoi ...
Idea Et surtout... Si tu cherches une guilde et que tu te sens près à faire une candid' fofo, prépare là, relis là un minimum... Je dis pas d'y passer des heures comme certains ( ) mais ne serait-ce que se relire voire Ô grand espoir de ma part lire quelques unes des candidature acceptées...

Contre donc ...
Même si tu ne reviendras peut-être même pas lire ceci.

PS : Joyeux Noël quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:25

Tiens ... En relisant tes postes tu m'as l'air sympathique ... Si jamais tu reviens sur le Forum, je t'accorde un Pour en t'enlevant mon Contre.
Après si tu reviens pas fofo tu reviens pas Fofo ...

Relisez bien ces post, reflechissez, il a l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
akimbo

akimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Personnage: Royal-revenge
Classe: Iop-lait
Niveau: 13.955437435

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:21

Je peut refaire une candid plus travaillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:40

Un simple EDIT, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:02

Fanyr a écrit:
Hum
L'age n'est pas pour moi un critère et il me semble que tu sois plus mature que certains membres de la guilde..
Bref, contact In Game court mais sympa.
Présentation loin d'être exceptionnelle mais je t'accorde un petit pour.
++
*se sent visé*
Je voterais lors de ton edit, sinon ça aurait été neutre.
Revenir en haut Aller en bas
akimbo

akimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Personnage: Royal-revenge
Classe: Iop-lait
Niveau: 13.955437435

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:08

Je vais m'appliquer cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:22

Oui vas-y. C'est vrai t' l'air sympathique j'voulais pas mettre un neutre mais bon c'comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akimbo

akimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Personnage: Royal-revenge
Classe: Iop-lait
Niveau: 13.955437435

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:39

Voilà si quelqu'un trouve une faute d'orthographe , respect .
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:15

Wtf pour l'âge, c'est pas un mal d'être jeune, si on devait ignorer tous les joueurs qui n'étaient pas agés de plus de 16-17 ans, on pourrait arrêter de jouer.

Ce sera un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:03

Pas de galère pour ce marier pourtant dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
akimbo

akimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Personnage: Royal-revenge
Classe: Iop-lait
Niveau: 13.955437435

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:20

Peut etre mais un Iop avec un champignon sur la tete , c'est pas très beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:11

Pour

Juste parce que t'aimes pas les Maths et l'Histoire-géo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:43

Je vais pas te mentir mais j'ai trouvé des fautes. Razz Mais je vois que tu insiste vraiment a nous rejoindre, et tu m'as l'air sympathique, ce qui m'as fait de changer mon NEUTREen POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:40

Waw !!! Vraiment joli effort ! Sincèrement ! Mon contre, se transforme en POUR !!! cheers Si tout le monde pouvait faire comme toi...

Attention la secrétaire maniacorthographique arrive ! Oui il y a encore quelques fautes mais des pardonnables cette fois. Je t'ai corrigé si ça peut t'aider :p

Correction:

Je comprend toujours pas les "sa" au lieu de "ça"... Dans une de tes phrases, tu te trompes et direct après tu mets bien "ça" : "comme sa , ça me vieillit un peu" WTF ?!
Je pense que tu as oublié de te relire d'ailleurs mais c'est moins grave (cf : j'éait au lieu de j'étais xD)
Mais sinon ce sont vraiment des fautes courantes et non de relecture !
J'apprécie réellement tes efforts ! A bientôt à bord peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air   [Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Royal-Revenge , Iop air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] C'est moi que vlà
» [Accepté] Dr. Sedatif
» [Accepté] Aoi-Tsuyosa
» [Accepté] Banzay roi des .. ploucs !!
» [Accepté] Candidature d'Enno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: