L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !

Aller en bas 
+4
Aryae
Aikken
Saruh
Fanyr
8 participants
AuteurMessage
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:52

Bonjour à tous !!
Moi, fécaette ( on dit comme sa ? Moi oui donc pour l'instant.. ), donc, fécaette dis-je, de niveau (futur) 200, qui a rapidement gravit les rangs d'équipage plus basse gamme par la technique ''ressemble à un ange et pousse le capitaine du bateau'', aimerais faire partie de votre équipage qui me semble fort sympathique pour me repentir de mes quelques ( nombreux) péchés commis. Vous semblez, après quelques lectures, si saint d'esprit que cet équipage me semble parfaite pour cela...

Outre cela, mon but dans la vie est de m'amuser comme la folle créature que je suis ( Par cela j'entends une féca élever par des srams fourbes et quelques roublards.. ), massacrer, impunie, des dizaines ( de milliers) de monstre tous les plus sanguinaires les un que les autres ( mais tout de même moins que moi-même) et je dirais bien devenir la plus puissante pvp du monde si je ne l'étais pas déja ( bientot.. ok dans quelques années...).

Voila, et au plaisir d'être acceptée..
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:08

C'est bon t'es une fille acceptée d'office allez hop.


Dernière édition par Saruh le Mar 8 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:09

Outre une petite candidature sympatoche et assez originale au niveau de la syntaxe (XD) ! Moi j'aime bien. Ouais je sais il m'en faut peu mais elle m'a l'air à part, débordante d'énergie et super fun !

Puis avec le contact IG ca aide tout de suite ! Ce sera un petit Pour de ma part. Petit conseil si tu veux t'assurer les Pour des autres membres qui n'ont pas eut la chance (quelle chance!) de te parler dans le jeu !

(Direct Saruh, j'm'attendais pas à mieux de ta part XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:30

Oh la matelot, on ne critique pas ma syntaxe ou gare à vous...
Sinon merci bien pour les 2 pours ( allez on continue comme ça.. )
Et, oui ,Saruh, effectivement je suis une fille, mais je suis prise, désolé.. Quoique, si tu te force vraiment... Wink
Enfin, énergétique est mon 7e prénom Smile
Bref, j'aimerais passer un vote... Combien de personne ici se sont fait demander des questions sur leur hygiène buccal lors de leur contact IG ? Juste pour savoir si je suis l'unique privilégiée par ce splendide phénomène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:39

T'inquiètes pas, tu feras partie du Harem. Et pour le contact IG, on a fait que parler de Caca et de Nutella avec Ekken alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aryae
La Parano des Bworks
Aryae


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:00

Et alors, l'hygiene buco-dentaire c'est quand même super important!
Faut pas croire que l'on pose des questions au hasard comme ça... Tiens d'ailleurs : mousse au chocolat ou riz au lait? :3
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:52

Riz au lait pour mon copain de feignasserie ! drunken

Un Pour pour ma part (hoho !) ! Tu m'as l'air tout à fait sympathique ma petite clown
(et sinon ton lvl effectif c'est quoi ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:11

Ah je savais que l'on en viendrais au niveau.. U.u Wink
Ceci dit, je suis nouvelle à Dofus et n'ai qu'un perso de niveau 45... bientôt plus Smile Il fut créé dimanche en soirée.. ( donc pour vous lundi matin? Car je suis une québécoise Smile ).. Aucune idée si c'est un avancement rapide ou pas, mais je me considère comme une puissante fécaette Smile
Ne vous inquiéter pas, j'ai comme objectif le niveau 60 ( j'ai déjà mon stuff genre cristo boul Fm , DD orchi, etc) avant la fin de la semaine Very Happy Mon ami ma dit que c'était impossible et que ça lui prenait environ 3 semaines mais j'ai confiance en mon superbe moi-même Wink
Voila pour la question du niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:39

Nan mais pas de souci à ce niveau c'était juste par curiosité Wink
Et oui perso je trouve que c'est un avancement plutôt rapide ma foi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:12

Alors une p'tite candidature sympatoch' Tu m'as l'air mature toussa etc ... Sleep Very Happy Bon ben ça s'ra un p'tit pour de ma part e j'spère à bientôt in Game !
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:40

T'en fais pas pour ton niveau, je suis niveau 13 et pourtant Ekken me considère comme le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:49

Mais, cher confrère ( futur? ), tu es et restera le meilleur de cette confrérie Smile
N'es-tu pas celui qui ma reconnue à ma juste et incroyable valeur dès le premier instant ? Wink
Et bien alors Edwyge, je continuerai dans cette voie Smile
Et merci Kiss-Rose et à bientôt IG ^^
À tous, je vous salut bien bas ( pour l'instant, faisons bonne impression, après on verra... )
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:53

Fanyr a écrit:
N'es-tu pas celui qui ma reconnue à ma juste et incroyable valeur dès le premier instant ? Wink

Uniquement parce que tu es une fille, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:58

Oh tu me brise le cœur...
Et bien au moins c'est déjà ça !
Tu devrais prendre des cours de tac, imagine si je serais une petite gamine sensible et inconsciente des dangers que la vie nous réserve, je serais surement en pleur de ta faute (ou pas.... . 'fin bref)
Je t'aime bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Bunkichie
Bunshichi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2011

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:58

Ma pauvre.. Tu es tomber sur une bande de mal en rûte .. é_è
Tu as l'air sympathique, si tu as besoin de quelqu'un pour monter tes niveaux, je veux bien t'aider. (même si en ce moment je joue pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:35

Bunkichie :Merci, je vais prendre ça pour un pour donc ^^
Mais non merci, je suis une grandre fille ( de 5 pieds 3...) donc je peux prendre soin de monter mes niveaux moi-même... je n'aime pas trop les combats genre passe ton tour pour que je te 'powerlevel'... Je suis là pour être puissante, mais aussi et surtout pour m'amuser ^^


Dernière édition par Fanyr le Jeu 10 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:19

tres bonne mentalité que de ne pas vouloir etre un mule-passe-son-tour Smile

je vote...ha oui c'est vrai moi je fais pas parti de la guilde pour le moment Sad


enfin bon, tu as une bonne mentalité pour une joueuse dofus, les recrues de l'équipage sont vraiment des recrues d'exceptions (hop la, un petit compliment gratuit qui m'englobe moi aussi geek sa fais jamais de mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:48

Héhé j'crois que t'as les Pour necessaires pour embarquer Fanyr ! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue chez nous ! Eclate toi bien et kiffe ta life la québécoise (Faut trop qu'on parle anglais genre bilingue et que tu m'informes sur Montréal !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !    [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !
» [Acceptée] Petite fécatte en progression !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: