L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !

Aller en bas 
+2
Banzay
Edwyge
6 participants
AuteurMessage
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !   [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:27

Hello geeks !

Je me présente Elo-Edwyge pour vous servir humbles (hum !) messieurs !
Je vous propose donc Edwyge mon personnage principal, osamodette motivée qui vous soutiendra sur simple demande ( rabbit ) et frapper à coups de frappes du craq boules de feu ! Edwyge, plutôt calme de nature préfère aider ses amis plutôt que de devoir taper sur de pauvres bêtes qui n'ont rien demandé ( flower ). Abandonnée à sa naissance, elle fut éduquée par une famille sadida. Elle aime donc la nature et chéri ses bestioles plus que de raison.
Ainsi qu'Enuwa ma crâtte feu également qui ne demande qu'à brûler tous ses adversaires ! Twisted Evil D'un caractère plus affirmé, elle sait pousser Edwyge à repousser ses limites et à attaquer ... Elle est cependant quelques peu pyromane et lors de ses apprentissages, il lui arriva de nombreuses fois de brûler sa chambre. Elle rencontra Ed déprimée au coin d'un fourré déprimant et au final ce fut elle qui l'aida malgré son manque d'expérience par rapport à l'osamodette.



Et sinon, IRL je suis une geekette (ouah ! le fantasme de tout geek !) de 20 ans (majeure au pays du soleil levant et des hamburgers dans un mois ! cheers ). Je joue à Dofus depuis 4 ans mais avec une "pause" d'un an et demi au milieu (je m'y suis remise il y a peu).

Pour ce qui est de mes motivations ... Et bien, avant d'arrêter j'étais dans la guilde de ma bande d'amis IRL mais tous ont arrêté en prenant de l'âge (ça me saoule un peu d'ailleurs c'te sale réputation qu'à Dofus ... Et qui ne va pas en s'arrangeant avec ce qu'on peut voir sur certains canaux ... Mais ceci est une autre histoire Evil or Very Mad ) et on donc laissé tomber.
Entre temps, je suis passé d'une guilde à l'autre sans y trouver ce que j'y cherche. Soit des gens "matures" (pas forcément au niveau de l'âge mais plus côté psycho) qui écrivent du bon français, qui soient délirants, RP, de vraies sorties donjons etc... Ce que je préfère c'est faire des donjons et pas forcément passer des mois et des mois à taper des kanis pour pex le plus vite possible ... Je ne trouve pas ça intéressant du tout silent

Mes objectifs sont donc par exemple la quete "Tour du monde" (ou "Les sbires du maître" ou "Le maître des clés" 'fin vous voyez quoi x)). Et j'essaie autant que possible de me battre contre la mauvaise réputation de ce jeu et de la mauvaise popularité de ce serveur Neutral

Voili voilou !
Pour plus d'informations, me demander içi ou IG (Edwyge ou Enuwa donc :p) !

A bientôt amis pirates ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Banzay
Adolescent au kikitoudur
Banzay


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Nice

In Game
Personnage: Banzay
Classe: Sadida
Niveau: 188

[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !   [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:53

Moi evidemment, je suis pour !!


Une grosse motivation visible, une grosse galere sur le fofo .. mais nous ont naviguent dans une galere donc ( le jeu de mot pourri =P )


En plus une fille !! L'en faut pour mettre un peu d'ordre Ou pas mdrr.


Voilou a bientot en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !   [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:25

Malgré qu'on ait pas eut les images à cause de problèmes techniques, c'est une superbe candidature ! J'aime bien la dimension RP que tu donnes à tes personnages, en plus on travaille justement à en donner une à la Guilde.

J'm'attendais pas mieux d'un jeu de mot venu des ces vieux poilus somnolant H24 sous leurs arbres :p

Donc bien entendu pour moi ce sera un gros Pour. En espérant te voir très rapidement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !   [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:28

On devrait accepter d'office les candidatures féminines <3
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !   [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:30

Embarassed
>//////////<
Embarassed
*Epicblush*
Embarassed

Pourtant selon mon chéri (bon il est MJ depuis 6 ans aussi) je suis nulle en RP >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Nokren
Pandacaca
Nokren


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !   [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:07

+ 1 Candidature qui rox'
+ 10 Tu es fille (ouaip le fait que tu sois une fille est plus important jocolor )*
+ 1 Ton Chéri est Mj
- 1 Pas encore Majeuse aux Usa ! :p

Bon bah avec tous ça je ne peux que te donner mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !   [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:55

Bon ben en lisant ta candid' on voit que ta motivation pour entrer dans c'te guilde d'imbéciles. pig Ca sera un POUR.

J'espere que tu deviendras un pirate comme nous ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !   [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:12

Oh pas de souci pour ça !
Mon chéri mégakiffe les pirates et moi aussi Wink
Notre guilde s'appelait même le Pavillon Noir ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !   [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25

Bienvenue sur notre rafiot Moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !   [Acceptée] Elo-Edwyge la divergente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Elo-Edwyge la divergente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Feca (ette :D <3) à l'abordage !
» [Acceptée] Petite fécatte en progression !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: