L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !

Aller en bas 
+2
Edwyge
Katrod
6 participants
AuteurMessage
Katrod
MJ Touillette



Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 192.168.1.1

In Game
Personnage: Nablah
Classe: Eniripsa
Niveau: 76

[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:19

Bon, ça c'est la partie que les TL;DR doivent éviter :
BACKGROUND:

________________

Pour ceux qui ont eu le courage de lire, j'ai envie de dire "Bravo" xD (edit : en fait après avoir posté, c'est moins long que la suite... xD heureusement que j'ai raccourcis la phase "recroise Enuwa et Edwyge" en "pouf, une lettre" xDD)

Quant aux autres, vous inquiétez pas, je fais pas toujours de si long posts...

Bref, je me présente : Krys, alias Nablah ingame (voire AngelCura si j'ai croisé quelqu'un sur Summens, à ma vieille époque), ou Katrod pour mon pseudo principal (qui ira très bien s'il y a déjà un/une Krys ! xD)

Je suis... un vieux de la vieille xD Comme mentionné plus haut, j'ai été d'abord sur Summens (à l'époque, le serveur sortait), j'ai joué plusieurs années jusqu'à atteindre le niveau... 135 je crois (j'étais en cérémoniale, j'venais de la finir, un "pote" l'a vendue u_u), Eniripsa Marteau (à mon époque, on riait de moi, puis un jour un niveau 19X a essayé, et tout le monde m'a demandé pourquoi j'me mettait pas au marteau alors que j'l'utilisais déjà -.-).

Ensuite, j'ai fait une longue pause, entrecoupée de venues et re-venues, jusqu'à venir sur Crocoburio l'an dernier (ou l'an d'avant, je sais plus), où j'ai rejoué Eni, sachant déjà jouer ça... xD (j'ai déjà joué d'autres classes, notamment Sacrieur et Sram, les deux m'intéressant vachement soit dit en passant). Je suis niveau 76 avec mon Eni, donc j'ai cru comprendre par Edwyge que j'étais plutôt en retard... Mais vous inquiétez pas, j'suis pas du genre à venir gratter les sorties donjons pas à mon level, ni à forcer à me PL xD

Au delà de ça... Ben je suis un Geek (oui, celui qui fait du jeu de rôle, qui a sa bourse de dé avec lui en allant à la fac, qui connait plus de 60% du contenu des bouquins D&D, qui a joué à Dofus/WoW/LoL/QuaddXMas, qui sort ses vieilles consoles...), j'ai 21 ans (et j'regarde encore la date pour me souvenir mon âge), et je suis en fac, 3ème année de licence (Sciences pour l'ingénieur), mais j'suis en phase de "reroll" pour faire du game design (dépend de si j'arrive à réunir l'argent qu'il me faut).

J'pense pas être chiant à vivre, j'aide facilement, j'ai pas vraiment d'avis arrêté... J'suis un geek rôliste quoi Very Happy *BAF*

(Vous savez que "touillette" est dans le dictionnaire de Firefox, mais pas rôliste ?)

Quant à la motivation, ben... Dofus est un petit peu mon "premier MMO", et j'ai l'habitude du jeu, de ses monstres et de leurs... "comportements" (xD), et étant plutôt instinctif... De plus, une guilde pirate, YAHR ! Puis surtout, surtout, je suis un guerrier : j'ai besoin de l'adrénaline du combat... Et Dofus a l'avantage d'être un MMO très axé stratégie niveau combat (malgré des soucis d'équilibrage, à mon époque du moins). Ca, et Edwyge qui veut m'embarquer... Bah why not ! Mais comme je disais, j'suis à la fac... Qui dit fac, dit cité U... qui dit cité U, dit connexion à chier. Donc en semaine, peu de présence, mais quand je laggerais pas je passerais.

J'pense avoir fait le tour, j'vais éviter de tuer les gens d'overdose de lecture (j'vais faire porter des lunettes à certains, à les coincer devant leur écran...)... J'suis ouvert à toutes les questions si j'aurais oublié d'aborder un sujet xD

Bref... YAHR YAHR ! And a bottle of... RHUM !
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:43

Ben que dire ... POUR forcément quoi rabbit

Pour tes hésitations, tu t'étais remis à Dofus il y a plus de 3 ans vu que quand on s'est mis ensemble tu y rejouais déjà depuis un p'tit moment ^^ Tu as arrêté il y a 1 ou 2 ans plutôt :p
Pour ce qui est du chiant à vivre, IG ça va mais alors IRL ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:45

J'ai mis du plaisir à lire ta candid' qui est très sympa tout comme toi.Il y a tout ce qu'il faut c'est très bien je ne peux que mettre POUR. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:17

Jolie le Rp !
Je dois te l'avouer je sais pas trop ce que c'est les PL, TL ou encore DR x) Mais je suis sur que tu vas m'apprendre tout ce vocabulaire !

Alors c'est toi le fameux chéri d'Edwyge dont elle m'a si souvent parler ! Bah écoute j'suis pas déçu, une superbe candidature ! Tu m'as fait imploser avec touillette ! XD

Enfin bref, sans surprise un énorme Pour de ma part ! En espérant te voir bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Katrod
MJ Touillette



Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 192.168.1.1

In Game
Personnage: Nablah
Classe: Eniripsa
Niveau: 76

[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:36

PL = Power Leveling, en gros c'est emmener un ptit level avec son grosbilou pour le faire farmer en mode farmer chinois xD

TL;DR : en fait, c'est l'ensemble qui est l'expression "Too Long ; Diagonal Reader", et qui désigne les "oulah, on va lire en diagonale pour saisir le principal, hein !"

Et pour la touillette, je me devait de dénoncer l'injustice, aussi sacrée les touillettes soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:42

Oh tout est plus clair ! Merci x)
Au faite ce ne serait pas de la provoc' le Capitaine dans ton titre ? Razz
Mais ils veulent tous me voler mon post !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Katrod
MJ Touillette



Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 192.168.1.1

In Game
Personnage: Nablah
Classe: Eniripsa
Niveau: 76

[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:14

Nan, c'juste parce que l'un de mes personnage D&D, Katrod, était originellement un capitaine pirate (sans savoir que son père le fut avant lui), et du coup, la formulation est une private joke vis à vis d'une saga mp3 que l'on a abandonné, avec un pote, dont Katrod devait être le personnage principal... xD j'vous ferais écouter ça, un soir où il sera pas minuit passé et que je retrouverais la manip' pour héberger et mettre en flash-bbcode le morceau qu'on avait fait enregistrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:18

Pour, tékaté bg.
Revenir en haut Aller en bas
Aryae
La Parano des Bworks
Aryae


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:09

Pour. (Rien a rajouter, la candidature parle d'elle même, et pas que ça a faire, J'dois finir de ne rien faire avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:53

Beh je crois que t'as les 5 Pour nécessaires pour nous rejoindre !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu embarques avec nous, que tu rejoins ta chérie et tu as gagné le rang de touillette ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Katrod, capitaine Katrod !   [Accepté] Katrod, capitaine Katrod ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Katrod, capitaine Katrod !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] C'est moi que vlà
» [Accepté] Aoi-Tsuyosa
» [Accepté] Dr. Sedatif
» [Accepté] The Kiss' candid
» [Accepté] Banzay roi des .. ploucs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: