L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuukioryu

Tsuukioryu


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Empty
MessageSujet: Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc'   Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:08

Salut à tout l'Equipage ! (Tiens, une subite envie d'regarder Pirates des Caraïbes, mais pas le 4, franchement le 4 il est pourri.)

Dans tes fesses le Jeu : T'es qui toi ?!

Moi c'est Tsuukioryu, Osamodas actuellement niveau 35. Et oui, petit level pour nouveau personnage. Je fais mes débuts sur ce serveur ! Pour comprendre comment on en est arrivé là (non nous n'appellerons pas Derrick), un p'tit retour dans la passé s'impose.

J'dois jouer à Dofus depuis environ 6 ans (un chouya moins) J'ai commencé sur jiva et continué sur Jiva, avec un Osa nommé Oryus. J'en ai fais des choses ! J'suis allé jusqu'au niveau max, j'ai intégré Yatsura, une des guildes les plus puissantes et coule. Oui mais voilà les persos THL, le farm abusay de frigost toussa toussa, c'est bien mais mais c'est pas bien. C'est pas le jeu que j'aime.
J'ai donc fait une pause de quelques mois, pour décider de tout recommencer, sur un autre serveur. Inutile de s'étendre, j'ai passé des moments formidables et inoubliables (eh mais tu vas pas pleurer !), mais ça ne me convenait plus.

Néanmoins, j'ai donc acquis une bonne expérience du jeu sous toutes ses coutures, j'ai également été Bras-Droit et Modérateur, bref j'ai touché à tout et tant mieux !

Me voici donc ici maintenant, à la recherche de la nouvelle star (tu délires là !), hum, pardon, d'une guilde qui correspond à ma vision du jeu ! Et je crois l'avoir trouvée ici !
Notamment dans le fait qu'il n'y a pas vraiment de lvl minimum. C'est un point quasi primordial pour moi, et que j'ai défendu bec et ongle dans ma guilde sur Jiva, mais sans succès.

Néanmoins, je suis conscient que mon niveau ne me permet pas de participer pleinement aux activités, mais je suis autonome, et pas du genre à demander de l'aide à tout va.

A moyen-terme, disons à mon niveau 100, j'me ferai sûrement un deuxième perso parce que c'est quand même plus simple, mais n'étant pas un amoureux du multi compte roxor, bien que l'ayant pratiqué, je n'irai pas plus loin. Je préfère largement favoriser des sorties avec 5, 6, 7, ou même (soyons fou) 8 vrais joueurs, que deux fois quatre comptes pour une efficacité et une efficience qui ne m'intéresse pas.

Sinon j'ai commencé un pêcheur (amen), et j'enchaînerai avec un brico. Mais les métiers et moi ça fait racine carrée de -7 (oui je sais ça n'est pas possible).

Donnez moi un I, donnez moi un R, donnez moi un L, IRL : Et en vrai alors ?

Disons que je suis pareil IG qu'IRL (à part la queue pointue). J'aime l'humour, beaucoup, le vache le moins vache, le noir ou le coloré, l'humour est dans mes premières priorités. Les trois quart de c'que je dis sont du second degré (mais je sais me tenir !), je vis comme ça. "On peut rire de tout ! Mais pas avec n'importe qui." (RIP Desproges)

Je suis volontairement peu précis sur moi, parce que je préfère qu'on me découvre petit à petit IG. Je peux tout de même dire que j'suis majeur depuis quelques années déjà (que le temps passe vite :s). Musicalement, j'aime la chanson française, la vieille, Brassens, Ferré, Brel, trio magnifique. Mais j'aime aussi le RAP, le bon, pas le sexiste et homophobe, un peu de punk parfois.
J'suis étudiant, j'lis beaucoup, parfois trop.
Les playmobils ça m'éclate ! (et oui encore) J'suis un tantinet fan de naruto, j'lis les chapitre sur internet, et j'me repasse souvent des épisodes de Kaamelott et Bob l'Eponge en boucle !


Pour finir, je suis un adepte indécrotable du "lu", sinon j'aime pas le SMS !

Me voilà donc équipé pour l'équipage ! Du moins je l'espère (l'espoir fait souffrir, mène aux regrets ... Ta gueule Descartes !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Empty
MessageSujet: Re: Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc'   Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

[Lyhnu]

Je vais te répondre très franchement, je pense que tu serais accepté si la guilde n'était pas morte.

Les meneurs sont partis sans dire un mot, parfois un bras droit est connecté mais ne répond pas non plus en guilde, et nous devons être 3 ou 4 à encore participer, déprimant de la perte du reste de la guilde qui nous ont tous quitté pour d'autres rivages étant donné que le meneur ne se montrait plus.

Donc, si tu souhaites tout de même nous rejoindre, MP moi et je t'inviterai.

Néanmoins je te le déconseille si tu cherches une guilde active, car pour l'instant, et c'est le cas de le dire, nous en sommes au point MORT.

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuukioryu

Tsuukioryu


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Empty
MessageSujet: Re: Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc'   Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

Re lu !

Ok j'comprends bien, on avait eu ce problème là y a longtemps, et on s'était r'trouvé à 4-5 pareil !

Maintenant, je suis toujours motiver pour venir si jamais vous avez le courage de tenter d'remonter un truc ! Que ce soit avec cette guilde ou même une nouvelle pourquoi pas.


EDIT : Finalement, j'ai postulé ailleurs. Bonne chance à vous tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Empty
MessageSujet: Re: Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc'   Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:05

Tsuukioryu a écrit:
Maintenant, je suis toujours motiver pour venir si jamais vous avez le courage de tenter d'remonter un truc ! Que ce soit avec cette guilde ou même une nouvelle pourquoi pas.

EDIT : Finalement, j'ai postulé ailleurs. Bonne chance à vous tout de même ! Smile

[Lyhnu]

Tu as bien fait. Je pense qu'aucun de nous n'est motivé pour ça actuellement.
De mon côté, ainsi que de celui de Muja (que tu ne connais malheureusement pas) nous allons les deux créer une guilde mais qui je pense n'aura pas le même état d'esprit que celle-ci.

A savoir: recrutement beaucoup plus strict, haut level requis (oui, malgré tout ça évite tout de même une bonne partie des personnes qui commencent un perso pour l'arrêter ensuite) et surtout une très bonne orthographe.

A cause du deuxième point, tu ne seras surement pas intéressé par notre guilde, je te souhaite donc d'être recruté dans cette autre guilde, et j'espère qu'elle te conviendra.

Bonne chance et bon jeu !

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Localisation : Deyteycey

In Game
Personnage: Drokyz/Drizcox
Classe: Enutrof/Sram
Niveau: 199/193

Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Empty
MessageSujet: Re: Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc'   Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

T'as postulé où, par curiosité ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthemoon.justforum.net
Contenu sponsorisé





Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Empty
MessageSujet: Re: Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc'   Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmobil vaincra ! Candidature d'un Osa en plastoc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: