L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MEDICINAL FAIT SON COME-BACK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medicinal

Medicinal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Cherwood

In Game
Personnage: Medicinal-herbe
Classe: Sadida
Niveau: 70

MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:23

Bien le Bonjour a Toutes et a Tous

Je me présente in Game : Medicinal-herbe joueur a peut près récent sur le magnifique serveur qu'est Crocoburio, sadida terre de cercle 70 (et oui j'ai pris quelque niveau depuis ma précédente candidature) exerçant la profession de bûcheron niveau46 , sculpteur de baton niveau 20. J'ai une mule éni de cercle 20 mais qui est déjà un très habile pécheur. Mon objectif ? Bah être le sadida le plus busay de tout les temps. Mon expérience dans dofus éca multi lvl 136, sadida lvl 114, iop air lvl 14x.
MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Sadida12

IRL : Dans la vrai vie (si je ne me trompe pas), j'ai 15 ans, je suis très étourdit(pas vrai sedatif ?). J'ai une grande passion pour la musique, je joue de la basse et touche plusieurs autre instrument. J'aime les soirée, joué a dofus semblablement et bah je sais plus quoi d'autre. lol!


Pourquoi vouloir vous rejoindre : Bah pourquoi pas ? D’après ma période d’essai je risque de faire de gros progrès en orthographe(et oui, un point de plus pour le brevet des collèges) et de plus j'ai passé une super semaine dans votre guilde que j'ai fortement apprécié.

Sur ceci je vous souhaite un bon jeu et en espérant refaire partie des votre bientôt


Dernière édition par Medicinal le Mer 11 Jan - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:39

[Lyhnu]

Hello, j'ai quelques questions pour toi:
Qu'en est-il de ta motivation à faire revivre la guilde pour laquelle tu es
parti ?
Est-ce que tu reviens simplement car ça n'a pas marché ?
Avais-tu un arrangement du type "J'aide cette guilde à revivre et je retourne ensuite dans l'équipage"?

Neutre, dans l'attente de tes réponses.

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Medicinal

Medicinal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Cherwood

In Game
Personnage: Medicinal-herbe
Classe: Sadida
Niveau: 70

MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:48

Muja enfaite, je suis partie parce que énno ma recruté par erreur. Demande a Aikken, je lui avait dit que je vais retenté ma chance dans les règle de l'art parce que certaine personne n'ont pas obtenu la chance de la période d’essai. Donc voila tout.
PS : toujours quelqu’un de disponible pour des cour d'orthographe ???
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:06

Personnellement tes fautes sont moins flagrantes qu'auparavant, bien qu'elles soient encore présente. J'attendais ta candidature avec impatience, je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Medicinal

Medicinal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Cherwood

In Game
Personnage: Medicinal-herbe
Classe: Sadida
Niveau: 70

MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:09

MERCIIII, et ps : énno c'est toi qui est moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:18

[Lyhnu]

Citation :
(Recrutement) Medicinal-herbe : La guilde revanche [En reconstruction]! Recrute au level 60 mini guilde lv27 meneur 127 on recherche des membres motivé pour faire revivre cet guilde mp moi pour plus d'info

Moui... Par contre quand il y a les balises "Lyhnu", c'est que c'est Lyhnu et pas Muja.
Je ne suis pas totalement convaincue. Je vais laisser les autres voter avant de te donner mon vote.

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Medicinal

Medicinal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Cherwood

In Game
Personnage: Medicinal-herbe
Classe: Sadida
Niveau: 70

MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:20

D'accord et désolé pour l’erreur je n'était pas au courant.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:46

Medicinal a écrit:
MERCIIII, et ps : énno c'est toi qui est moche Very Happy

Baah non c'est toi le moche !
Revenir en haut Aller en bas
Medicinal

Medicinal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Cherwood

In Game
Personnage: Medicinal-herbe
Classe: Sadida
Niveau: 70

MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:14

Pff c'est pas vrai, c'est ma maman qui me la dit. Sad
Sans vouloir me vanté, j'ai fait de gros effort sur la présentation et l'orthographe j'ai presque pas utilisé le correcteur(et oui une semaine dans l'équipage sa aide). S'il vous plait faite moi des critique, non je ne suis pas masochiste, juste que si je peut l'amélioré pour les prochain lecteur sa ne peut être que meilleur pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izzzi




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France

In Game
Personnage: Izi-Liife
Classe: Osa/Féca
Niveau: 45/60

MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:30

Salut médi, a vrai dire durant ta semaine d'essai j'avais remarqué que tu ne participais pas trop en guilde ( du moins quand j'étais là). Je pèse les pour et les contres sur ton sujet et je m'aperçois que je n'arrive pas à me décider donc je vais voter NEUTRE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medicinal

Medicinal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Cherwood

In Game
Personnage: Medicinal-herbe
Classe: Sadida
Niveau: 70

MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:39

Merci, en tout cas je t'est bien harcelé pour que tu vote Very Happy
Mais bon sans vouloir te contredire, j'ai recommencé ma candidature pour repartir de zéros et faire une entré en matiére normale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Empty
MessageSujet: Re: MEDICINAL FAIT SON COME-BACK   MEDICINAL FAIT SON COME-BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDICINAL FAIT SON COME-BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: