L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Bunshichi vous salut' :B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bunshichi
Bunkichie
Bunshichi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2011

[Accepté] Bunshichi vous salut' :B Empty
MessageSujet: [Accepté] Bunshichi vous salut' :B   [Accepté] Bunshichi vous salut' :B Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:16

*S'approche brutalement devant la maison de l'Equipage*

Oh hé du bateau ! Il y a quelqu'un ici ?!

*Ne voyant personne, le jeune pandawa sortie une petite lettre et la laissa sur le comptoir*

Citation :

Bien l'bonjour !

J'ai jamais été douer pour ça, alors je vais faire cour.
Voilà quelques années que je traine ma carcasse d'un bar à un autre sans aucun but dans la vie et sans personne à embêter qui me confier.
J'ai entendu dire que vous montiez une sorte de groupe et que vous cherchiez des gens sympathiques pour vous accompagnez.
Alors quoi de plus sympathique qu'un panda ivre du matin au soir !
Je pourrais enfin trouver un objectif à ma triste de vie de coureur de jupon.
Ah oui ! Ma femme, dame Natsume, qui prie la belle éniripsa voudrait faire également partie de l'aventure.. Et je me vois mal être sans ma femme.. Déjà que je me fais sans arrêt réprimander lorsque je suis près du jeune demoiselle, si je ne passe pas plus de temps avec elle, c'est sûr, elle me tue !
Sur c'est quelques mots, je vous laisse, une bonne bière m'attend à Astrub.
(Elles sont tellement meilleurs quand elles sont gratuites..)

Bunshichi

*Tourne la tête de chaque côtés*

Bon bah, je laisse ça là hein!

*S'en va aussi rapidement qu'il est venu déguster une bonne bière*



[HRP]

Petit récapitulatif.. :B
Donc voilà, je suis un jeune joueur qui cherche une guilde pour s'amuser et passer du bon temps sur Dofus, et vous avez l'air d'avoir une mentalité qui me correspond. J'ai donc un Panda et une Nini sur ce serveur.. Quoi dire de plus.. Bah pour faire simple, si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers..

Ah oui, un ami avec qui j'ai repris il y a quelques jours devrait lui aussi venir poster une candidature.

Allez, bonne soirée à vous.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Bunshichi vous salut' :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunshichi vous salut' :B   [Accepté] Bunshichi vous salut' :B Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:30

Je refuse catégoriquement que les Pandawas soient majoritaires chez nous ! C'est pas les Alcooliques Anonymes ici nahméoh !
Donc virons Nokren ! (Quoi c'est pas possible ?)

Trêve de plaisanteries (foireuses certes) !
Moi j'suis Pour ta femme seulement (quoi c'est pas possible non plus ? J'suis Meneur oui ou merde ?)
Nan sans déconner, le premier recrutement que d'émotions ! Tu m'as l'air sympathique ! Une petite candidature cool, parsemées de quelques fautes (quoi j'en fais aussi?) mais j'adhère !

J'suis donc Pour ton entrée dans la guilde ! Bon vu qu'on est pas des masses (quelle tristesse²) je pense qu'avec mon Pour t'as casiment un semblant de majorité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Bunshichi
Bunkichie
Bunshichi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2011

[Accepté] Bunshichi vous salut' :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunshichi vous salut' :B   [Accepté] Bunshichi vous salut' :B Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:33

Namého ! On touche pas à ma femme ! *-*
Pour les fautes.. Désolé.. x) J'ai essayé d'en éviter un maximum.. T.T
Ton vote à lui seul suffit à donner la majorité ? C'est assez pratique ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Bunshichi vous salut' :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunshichi vous salut' :B   [Accepté] Bunshichi vous salut' :B Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:43

Bah en faite on est 3 Meneurs inscrits sur le forum sur 5 (les deux autres sont des galériens des forums xD) Donc faudrait 1.6 votes sur 3 pour avoir la majorité et comme j'suis un peu en S (la classe nah ?) ET surtout que ma voie compte double (je viens de proclamer cette loi) on est en majoritééééé ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Nokren
Pandacaca
Nokren


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2011

[Accepté] Bunshichi vous salut' :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunshichi vous salut' :B   [Accepté] Bunshichi vous salut' :B Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:47

En tant que disciple pandawa, je ne peux pas m'opposer à un de mes confrères Smile
Par contre si ta femme rentre aussi dans l'équipage, comprends qu'elle sera la seule fille du bateau et que tout à chacun a des besoins...

Depuis quand ta voix compte double toi ! (je suis en S aussi) donc à moi aussi :p
Ce qui te fait euh... 4 POUR ?

Revenir en haut Aller en bas
Twitte
Cra-Neur
Twitte


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011

In Game
Personnage: Twitte
Classe: Cra
Niveau: 143

[Accepté] Bunshichi vous salut' :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunshichi vous salut' :B   [Accepté] Bunshichi vous salut' :B Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:48

Sympa le petit Rp .
Pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Bunshichi vous salut' :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunshichi vous salut' :B   [Accepté] Bunshichi vous salut' :B Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:57

Le fait d'être en S n'a aucun rapport avec la faculté roxxative de posséder une double voie voyons ! C'est juste parce que c'est moi (et que je le vaux bien) !

Bon bah l'avantage d'être peu (POUR L INSTANT§) c'est que pour accepter des gens ca va plutôt vite ! xD

Bienvenuedans l'Équipage amigo ! Contact un des membres IG pour te faire inviter ! Very Happy
(Notre premier membreeeeee yahouuuuuu, dommage que ce soit un vil Panda !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bunshichi vous salut' :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bunshichi vous salut' :B   [Accepté] Bunshichi vous salut' :B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bunshichi vous salut' :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: