L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.

Aller en bas 
+3
Talmor
Fanyr
Saruh
7 participants
AuteurMessage
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:05

Je fais passer un entretien IG a un ami, j'ai jugé bon de le recruter dans la guilde par la suite. Voici un Copier/coller de l'entretien dans son intégralité.

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. 20642337619794_recrutement_amy

Hors contexte, je connais ce mec depuis environs 4 ans, c'est un peu comme mon disciple en fait, si cela ne tenait qu'à moi, je l'aurais recruté directement, pour vous renseigner un peu plus, son personnage est un iop de niveau 23, il a reroll sur le serveur en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:19

Heu .. XD
Bon rien a dire contre cet entretien...
( Pas normal ces artistes )
Revenir en haut Aller en bas
Talmor

Talmor


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Bateau de l'équipage

In Game
Personnage: Helena
Classe: Osamodas
Niveau: 152

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:35

Ce type a perdu un bout de cerveau dans la rue ou je m'y connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:29

[Lyhnu]

Alors, je vais certainement faire des mécontents ("Lyhnu t'abuses c'est le pote à Saruh") mais cette conversation n'est pas vraiment ce que j'imaginais par "entretien IG".
Si le côté "kikoo" est fait exprès (ce que j'espère), je trouve ça de mauvais goût. Je pense qu'une candidature IG ne devrait pas se faire sous cette forme, là c'est deux potes qui parlent ensemble, ça n'a rien de préparé et réfléchi et on ne ressent pas la motivation du candidat.

Les seules informations à retenir sont: "Ancien mercenaire ayant joué sur Djaul, sur Crocoburio depuis 2 mois qui cherche des gens sympas."
Soit à peine 10% de l'entretien.

En somme, on a des motivations pas très claires sur le fait de nous rejoindre ("j'aimerais rejoindre mon ami" aurait été une motivation plus franche et respectable) et aucune information sur son personnage actuel à part celles que tu nous donnes, je trouve ça insuffisant pour nous rejoindre.

Il est maintenant parmi nous, mon avis a donc sûrement peu d'importance, mais je suis plutôt contre les entretiens IG justement pour éviter ce type entretiens "entre amis" qui est bien loin du minimum de sérieux requis à une candidature.

PS: Je lui ai tout de même souhaité la bienvenue, j'espère juste que l'on ne regrettera pas cette recrue :)

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:54

Bien.

Je vais donc m'expliquer puisque vous avez l'air très franchement froissés par l'entretien IG. Tout d'abord, sur la nature de l'entretien, ce coté "kikoo", décalé, absolument pas sérieux. Je joue a Dofus depuis plusieurs années maintenant, on est bien d'accord pour dire que c'est un jeu vidéo. En plus d'être un activité vidéoludique qui me permet de me distraire, DOFUS me permet aussi de m'évader de la réalité afin de ne pas me prendre la tête avec le tracas quotidien. Pour moi, le relationnel dans dofus n'a rien a avoir avec les relations que je pourrai entretenir IRL. C'est pour cela que je me permet de déconner, d'avoir une discussion plus détendu, assez camaradesque. J'aurais parler de la même manière avec une autre personne désirant entrer dans la guilde via un entretien, ce n'est pas parce qu'Amyiro est mon ami que je lui fait une faveur, et si quelqu'un d'autre voudrait lui refaire passer un entretien, je suis certains que ça ne lui poserait aucun problème et je n'en serrai pas vexé pour le moins.

Evidemment qu'il souhaite rejoindre son ami, puisque nous avons migré ensemble, je pense même que l'entretien lui même en est la preuve. Personnellement, j'attache beaucoup plus d'importance au joueur qu'au personnage, je ne pense d'ailleurs qu'il n'est pas nécessaire de dévoiler son parcours pour rentrer dans une guilde. Pour moi, une guilde est en quelque sorte un cercle de potes qui souhaitent tout bonnement discuter ensemble, faire des animations ensemble si envie il y a, mais jamais je n'accorderai d'importance primordial au leveling, a la façon que le joueur a de jouer son personnage et au reste du contenu IG. Je tiens a rajouter qu'après ma candidature, j'ai demandé a Ekken de me faire passer un entretien, pour être certains de mon envie à rejoindre la guilde, sa première question fut "Mouilles-tu ta brosse à dent avant ou après avoir passé le dentifrice ?", je ne pense pas que cela relève d'un sérieux assidu.

En somme, c'est surement ma personnalité que vous ne supportez pas, ou peut-être mon comportement au seins de la guilde, si jamais après cette explication cela vous dérange toujours autant, Je demanderai donc a Amyiro de faire une candidature pour intégrer la guilde, cela ne le dérangera surement pas, c'était surtout avec un but pratique que j'ai lancé cet entretien, pour n'avoir plus à séparer mes relations et pouvoir faire des activités avec les guildeux et avec mon ami dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:30

[Muja]

Bonsoir. Tout d'abord il faut savoir que nous restons toujours objectifs et qu'une relation avec untel n'obscurcit pas notre jugement. D'autant plus que je ne considère pas que le débat de cet après midi sur les femmes objets constitue vraiment une barrière à notre entente.

Nous ne sommes pas du genre à ne donner notre avis que de façon indirecte, et si Amyiro ne nous a posé aucun problème quand il est arrivé, c'est bien que nous n'avons rien à lui reprocher. Je pense sincèrement qu'il pourra intégrer la guilde avec facilité.

Moi ce qui me gène dans cette candidature, c'est la manière dont elle a été faite. Hormis le manque de contenu exploitable, je reprocherais le ton employé. Non pas qu'il doive être formel, bien au contraire, mais selon moi cet entretien n'a pas sa place sur le forum. A la limite tu deletes l'image de l'entretien, tu laisses le truc en rouge et ça revient au même. Le post n'a même pas été écrit par lui, et comment peut-il participer à la guilde s'il ne fait pas de détour sur le forum. Moi j'y vois plus une annonce "Je vous présente mon ami" que "J'aimerais intégrer la guilde". Pour l'humour, je pense que c'est un peu comme cet après midi. C'est certainement un humour qui ne me convient pas, mais c'est subjectif et je me dois de ne pas en tenir compte.

Je pense que si on met toutes les réponses d'Amyiro mot à mot et qu'on les poste en candidature, la candid est rejetée. Qu'en penses-tu ?

Néanmoins si tu as le droit d'inviter des joueurs comme bon te semble, c'est bien que Ekken t'en considère digne, et je ne peux que soutenir la bienveillance de son jugement.

EDIT: A partir du moment où on passe plusieurs heures par jour sur un espace communautaire, je pense qu'il peut être considéré comme un peu plus qu'un simple jeu. Si ce n'est qu'un jeu, pourquoi répliques-tu avec autant d'ardeur ?

[/Muja]


Dernière édition par Lyhnu & Muja le Dim 20 Nov - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:46

[Lyhnu]

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai édité mon message juste après l'avoir posté pour atténuer mes propos. Je ne sais pas quelle version tu as eu, je l'avais écrit d'un trait et il ressortait assez agressif.

Ensuite, pour le côté décalé, ce que j'ai voulu dire c'est qu'on voit plus "deux amis qui parlent ensemble" qu'un entretien avec du contenu qui pourrait nous apporter des informations sur ce nouveau venu.
Je n'ai absolument rien contre l'humour, bien au contraire. Mais je pense que ce n'est pas toi qui aurait du faire ce recrutement, non pas parce que je ne te "supporte pas" (ce qui est faux), mais parce que justement tu es son ami et que tu connais déjà tout ce qu'il y a à connaître de lui. Nous non.

Si une personne qui lui est étrangère faisait l'entretien, les questions seraient différentes, les réponses également. Et le contenu serait sûrement plus développé.

Saruh a écrit:
Personnellement, j'attache beaucoup plus d'importance au joueur qu'au personnage, je ne pense d'ailleurs qu'il n'est pas nécessaire de dévoiler son parcours pour rentrer dans une guilde.

Effectivement, mais il y a tout de même un minimum vital, comme sa classe et son niveau. Cette information devrait venir de lui et non pas de toi. Autrement, c'est comme si tu faisais une candidature à sa place.
Pour le leveling tout ça, je ne vois pas trop le rapport avec mon message, mais je ne suis pas de ceux qui jugent sur le level, ça aurait été tout de même sympa d'entendre de sa bouche quels donjons on pourra faire avec lui, si il est de notre tranche de level, etc.

En clair, j'aurais aimé pouvoir m'intéresser à la personne en lisant l'entretien, mais même les questions "décalées" le sont tellement qu'on n'y trouve aucune information intéressante à se mettre sous la dent :(

Saruh a écrit:
En somme, c'est surement ma personnalité que vous ne supportez pas, ou peut-être mon comportement au seins de la guilde,
[...]
c'était surtout avec un but pratique que j'ai lancé cet entretien, pour n'avoir plus à séparer mes relations et pouvoir faire des activités avec les guildeux et avec mon ami dans le même temps.

Je comprends tout à fait ton envie, mais le motiver à faire une candidature ne serait pas revenu au même ? De plus, tous les avis n'ont pas encore été donnés quand au recrutement IG, le sujet ne me semblait donc pas encore clos d'où mon étonnement lors de la lecture de ce post.

Quand à ta personnalité, je n'ai rien contre. Je t'ai déjà donné mon avis sur tes remarques, tu m'as dit que c'était de l'humour, j'ai compris et ai déclaré le sujet clos, fin de l'histoire. Je n'ai ressenti aucune tension quelle qu'elle soit dans notre débat.

Pour finir, je ne demanderai pas qu'il fasse une candidature, j'exprimais simplement mon avis et cette décision ne me revient pas, mais je passe néanmoins mon message en vous disant que oui, j'aurais aimé en connaitre d'avantage sur lui et ses motivations avant le recrutement.

Ce qui est fait est fait, ne revenons pas sur ces soit-disant "tensions" non existantes. Je souhaite simplement que tout le monde soit jugé de la même manière, autrement dit sans distinctions possibles de jugement.

Il faudrait surtout mettre en place une politique de recrutement si le "recrutement IG" est accepté, avec des questions plus ou moins pré-faites, pour avoir le minimum d'informations requises. Pourquoi pas d'ailleurs demander l'avis de membres sur une liste de questions qu'ils aimeraient voir posées aux candidats, après libre à chacun de les personnaliser lors de l'entretien.

J'espère que mon idée et mon message sont passés, j'attends vos réactions.

[/Lyhnu]


Dernière édition par Lyhnu & Muja le Dim 20 Nov - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:42

Et bien voila un débat assez agressif ( malgré le respect qui reste toujours en son sein..)
Me montrant objective, je vois les 2 points de vue ( je ne m'auto-classifie pas de juge mais bon..) , et je trouve que plusieurs point ont été mit en avant :
Tout d'abord oui Ekken a donné a Saruh ( et moi) la permission d'inviter IG ( après entrevu) des joueurs... Cela a été voté pour les joueurs détestant le forum, on attend donc de ces joueurs d'être sympa dans le jeu et de s’intégrer dans la guilde ( avec l'inconvénient de rester 1 semaine de plus que les autres en temps que '' A L'essai'') de leur mieux sans utiliser le forum.. Ils manquent ainsi malheureusement une grosse partie de la guilde ( Je l'accord), mais la mesure a été mise en place pour évité que les personnes exécrant les forums ( et surtout les candids sur forum) ne soit pas automatiquement rejeté de la guilde..
Sinon, oui il faudrait peut-être prédéfinir des questions ou, après l'entretien, discuter avec le reste de la guilde pour savoir s'ils veulent ou non le faire rentrer ( la personne recrutant donnant des réponses du mieux de ses capacités après l'entrevue), il faudrait, effectivement donc, créé une sorte de base ou de règlement pour les entretiens IG, surement a faire sur le forum la ou l’enrôlement IG a été voté..
Sinon, il est vrai que l'entretien ne donne pas beaucoup d'information sur le personnage mais il dévoile en partie la personnalité de la personne contrôlant se personnage. Je ne sais pas encore quoi en pensé ( du joueur ) pour l'instant franchement ( surtout que les post précédant parlent d'humour douteuse ? Enfin, je me ferais ma propre idée.)
Outre cela, je propose que l'on voit comment cela se passe pour ce fameux Amyiro et qu'avant d'inviter une autre personne par IG, on règle cette question de Base//Règlement sur lesquels se fier en entretient.
Voilà pour moi
Et désolé si je m'incruste impunément dans votre argumentation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:43

[Lyhnu]

Oh non, tu ne t'incrustes pas ne t'en fais pas, la conversation n'est pas fermée à 3 participants, bien au contraire.
Je suis désolée quand au "débat agressif", je n'ai rien contre Saruh, ce qui m'a fait réagir c'est simplement que cet entretien m'a donné l'impression que Amyiro avait été pistonné.

Je veux dire, mettons les mêmes informations dans une candidature, elle serait sûrement refusée :/
Après c'est sûr, une candidature c'est différent d'un recrutement IG. Mais je suis plutôt d'accord avec Muja et Flek (sur le sujet concerné) quand au mot à dire des membres.
Nous vous faisons évidemment confiance, à toi et Saruh. Mais c'est quand même bizarre de demander au moins 5 avis positifs sur le forum contre 1 avis IG.

Par contre, la tournure du sujet "recrutement IG" sur le forum ne montre pas que ça a été voté, si c'est le cas il vaut mieux le marquer pour éviter la confusion, le sondage est même encore ouvert.

Sinon, merci à toi Fanyr de prendre part à la discussion, j'attendais d'autres avis que les nôtres (Muja, Saruh et moi) ainsi que d'autres idées pour pouvoir éclaircir les choses.

Hum, ah oui.
Saruh, si je t'ai offensé j'en suis désolée.
Je t'ai envoyé un MP forum pour arrêter de flooder ici.

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:27

La flemme de lire vos trucs.J'ai pas compris l'histoire, mais c'est pas sérieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:49

C'est bon de voir que L'Équipage n'est plus ma Guilde et qu'elle commence à devenir notre Guilde !
C'est donc normal que chaque personne ait son point de vue, une interprétation différente des choses, son petit mot à dire.. Bref, sa personnalité.

A la base je ne suis pas foncièrement d'accord avec le recrutement IG, il possède ses qualités et ses défauts tout comme le recrutement par candidature forum.

J'aurai du peut être fixé des questions préfabriquées avec une politique strict pour le recrutement IG mais je ne pense pas que ca corresponde à la Guilde. Ce qui est cool avec le IG c'est qu'on peut s'adapter à notre interlocuteur, poser nos doutes, nos exigences, attendre ses réponses qui sont souvent "faciles" (Les forums te dérangent-ils ? Pourras tu être actif sur le notre ? Personne ne répondra "Non" à part si je me trompe sur Dofus et sa population honnête).

Mais avec le IG quand on rentre on est à l'essai pendant 2 semaines ce qui permet aux membres de pouvoir dialoguer de ce qui ne va pas alors que la personne est dans la Guilde, demander du changement de sa part, plus d'activité sur le forum par exemple ou au contraire se rendre compte de la sympathie de ce membre à l'essai...

Je pense que pour garantir l'objectivité de ce recrutement IG je vais devoir changer les règles mais en gardant le côté fun possible dans ce recrutement.


Pour finir je comprends vos deux positions et je VEUX qu'elles aient toutes deux leur place dans la Guilde. Pour ce qui concerne ce membre, faisons confiance à Saruh, il est partit pour deux semaines à l'essai on aura tout notre temps de voir ce qui ne va pas ou de tomber éperdument amoureux de sa personnalité, tout le temps de demander du changement et tout le temps de le virer (ne t'en fais pas hein Razz) si vraiment ca ne va pas.
Mais en tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu plairas parmi nous malgré cette entrée qu'on pourrait qualifier de fracassante ! A bientôt IG. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:19

[monologue]

Je tend peut-être le bâton pour me faire (a)battre mais je ne suis pas du tout d'accord avec les rageux (JOKE !!! rabbit )...

Citation :
J'aurai du peut être fixé des questions préfabriquées avec une politique strict pour le recrutement IG mais je ne pense pas que ca corresponde à la Guilde.
Ben ouais sérieux, je trouverais ça un peu ridicule d'en venir là pour une guilde fun ...

Citation :
Mais avec le IG quand on rentre on est à l'essai pendant 2 semaines ce qui permet aux membres de pouvoir dialoguer de ce qui ne va pas alors que la personne est dans la Guilde, demander du changement de sa part, plus d'activité sur le forum par exemple ou au contraire se rendre compte de la sympathie de ce membre à l'essai...
Ben carrément oui ... Peut-être qu'une erreur peut se faire en acceptant quelqu'un par recrutement IG mais voilà, on a 2 fois plus de temps à "vivre avec" pour savoir s'il correspond à la guilde ou non !
Et puis, on peut très bien avoir le même problème sur candidature forum ! Si ça se trouve le mec peut être fortiche en orthographe et/ou RP mais être un connard (pardonnez l'expression mais bon ...) ou bien être un kevin-mega-death-trolol-Bieber !

Bref, peut-être suis-je la seule et évidemment que je me "plierais" (ça fait à peine exagéré cette expression mais je savais pas comment le dire autrement désolée) aux règles si vous en mettez en place pour le recrutement IG mais je trouverais ça triste qu'on en arrive là.
Oui Saruh est parti en live sur le recrutement, mais personnellement j'adore ! Du (très) peu que je connais la guilde le doute sur le fait que ce soit joke ou pas le ton "kevin" ne m'est même pas venu à l'esprit... J'aurais adoré avoir un recrutement de ce genre aussi !
De plus, il a oublié de dire son niveau ? Et alors ?! Forcément que Saruh n'a pas pensé à lui demander puisque ça lui paraissait évident mais c'est le seul truc qui change du fait que ce soit son pote ! Vous l'avez déjà vu, cette façon de s'"exprimer", il l'utilise constamment ! Et puis, comme dit plus haut, içi on s'en fiche du niveau (on a quand même accepté Enno alors qu'il est niveau 1 !!!), içi c'est la personnalité qui compte. Enfin, si vous avez vu, dans ma candidature je n'ai pas dit mon level (parce que j'avais oublié, c'était pas voulu) et on ne m'a rien dit !

Bref.
Calmez-vous les gens, on est içi pour s'amuser pas pour se foutre sur la tronche.

[/monologue]
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:24

je reste du meme avis que Lyhnu et Muja sur le fait que sur le forum il faut 5 votes pour entrer dans la guilde alors que IG il ne faut qu'un seul vote :/ donc il est plus simple de rentrer dans la guilde via le recrutement ig que sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:30

Pas forcément ... Moi quand j'ai voulu rentrer dans la guilde, Ekken m'a demandé si je voulais qu'il me fasse un entretien IG et j'ai répondu que non je préférais faire par forum ... Je ne suis peut-être pas la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Empty
MessageSujet: Re: [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.   [Entretien IG] Amyiro, un vrai gars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien IG] Amyiro, un vrai gars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: