L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi pour une belle candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

Mode d'emploi pour une belle candidature !  Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour une belle candidature !    Mode d'emploi pour une belle candidature !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:04

Ne vous inquiétez pas, on recherche pas des candidatures de malade, une sorte de CV ouffisime ou je ne sais quoi. On veut juste une p'tite candidature sympa nous montrant que vous êtes une personne sympathique prête à vous amuser avec nous. Si c'est le cas, je vous invite (APERO) à lire la suite !

Tout d'abord on va s'étendre sur le sujet du level minimum... Pour moi y'en a pas vraiment. Enfin à certaines conditions, si vous êtes level 40 et que vous êtes vraiment motivés pour nous rejoindre et que ça ne vous dérange pas d'être un peu exclus des activités guilde (les gros trucs tout ça en attendant que vous ayez le level pour kiffez votre life dans un gros donjon), bah vous pouvez embarquer !
Donc en gros on accepte un peu tout le monde quoi, mais un bon level (genre à partir du 90) c'est vraiment pas mal pour participer activement à la vie de la guilde sinon les Bas level, ce sera toujours cool de vous aider puis bon le level c'est pas ca qui va nous faire délirer sur le canal /g !

Vous pouvez vous lancer dans cette petite candidature qui effraie tant certain ! C'est pas très compliqué mais ce qu'on veut voir dans une candidature, en gros, c'est ça :
  • Tout d'abord faites une petite présentation de votre personnage (ATTENTION -> on ne veut pas de caracs, de sorts montés, de stuff, de builds ! On se fout de ce que vous valez dans le jeu tant que vous êtes une personne agréable qui correspond un minimum aux attentes de la guilde). Mettez y vos motivations (pourquoi vous voulez nous rejoindre?) et avec ça tout ce qui vous a permis de nous connaitre.

  • On aime bien aussi savoir ce que sont vos objectifs (si vous en possédez) dans le jeu. Par exemple pour moi c'est avant tout de m'amuser (après y'en a d'autres sinistres et vaut mieux pour vous que vous ne les sachiez pas..), pour d'autres c'est d'abord de devenir le meilleur, posséder tout les dofus etc..

  • Appliquez vous(un minimum) ! Une candidature fade sera bien moins attirante qu'une candidature bien rédigée, bien organisée avec quelques fantaisies (des petits screens par exemple). On est assez ouvert et tout ce qui sort de l'ordinaire sera un gros plus pour vous, donc soyez originaux !

  • Évitez le frenglish et le langage sms sur la candidature sur le forum, évitez aussi l'attitude kikitoudur qui agace très rapidement après on est pas contre du second degré, de l'humour, ou du RP (si c'est bien fait, c'est top). Les fautes d'orthographes sont autorisées, on est humain si vous êtes sympa et que vous faites des efforts ca s'oublie vite. Pour finir des petites informations IRL sont facultatives après si vous voulez nous raconter votre vie libre à vous (gardez les détails croustillants pour le canal /g).

Après avoir lu le code et ce mode d'emploi, vous pouvez enfin (je sais que vous trépignez d'impatience) poster votre magnifique (sans doute) candidature pour embarquer avec nous ! Bonne chance amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
 
Mode d'emploi pour une belle candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour roublard lvl 80 maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: