L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja

Aller en bas 
+2
Fanyr
Saruh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:01

Lyhnu & Muja

[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja 111115010912862651

Bonjour, nous souhaitons intégrer votre guilde. Étant donné que vous n'avez aucune restriction sur la mise en forme d'une "candidature type", nous avons choisi de suivre le schéma suivant.

  • In Real Life
    Nous sommes deux jeunes de 19 ans qui ont fait le choix professionnel de ne pas faire d'études. Nous avons donc choisi de nous lancer en autodidacte dans les domaines du graphisme (Lyhnu) et de l'informatique (Muja).

    Nous marquons une différence entre le jeu et la réalité, raison pour laquelle nous vous saurons gré de ne pas nous poser de questions plus personnelles.

  • In Game
    Concernant notre niveau, malgré nos beaux Obvijevans nous sommes de jeunes aventuriers fraîchement arrivés sur la terre de Crocoburio. Le donjon ensablé nous donne encore du fil à retordre, pour vous donner une idée.

    Nous n'avons ni l'ambition ni la motivation de tout recommencer sur ce serveur, le gain d'expérience n'est donc pas une priorité.
    Pas la peine de vous citer l'intégralité de notre inventaire, en même temps, à notre niveau on s'en tamponne !

  • Motivations
    Nous recherchons une guilde qui voit au delà des différences de force.
    Avant tout, il faut savoir que nous ne serons jamais de grands combattants.
    Dans les semaines à venir, nous projetons d'organiser concours et évènements afin de distraire nos amis Crocoburiens.

    Votre mentalité semble correspondre aux attentes que nous avons d'une guilde agréable: le respect, la maturité, l'humour et le bon parler.


Merci d'avoir lu, en espérant une réponse favorable de votre part Smile

Edit: Bon, le post était magnifique avec la prévisualisation...
Juste déçus de voir l'aspect que ça a une fois posté.


Dernière édition par Lyhnu & Muja le Mar 15 Nov - 2:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:53

Ultra Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:10

Lyhnu & Muja a écrit:

Edit: Bon, le post était magnifique avec la prévisualisation...
Juste déçus de voir l'aspect que ça a une fois posté.

Le post reste très bien Smile

Personnellement, toujours ravie de recevoir des confrères qui recherche un peu de plaisir, je sais que vous avez demandés aucune question personnelle, je me permettrai tout de même de demander.. fille ou gars ? ( Pas obliger de répondre, simplement pour savoir, le manque de fille étant flagrant et moi-même étant de ce sexe..)
Un eni de plus, qui est plus, et un post qui, tout compte fait, reste très beau et bien écrit. Il ne faut pas s'inquiéter pour la recherche de puissance, ce n'est pas le but premier de plusieurs membres de la guilde..
Et Oo les obvi.. Ils sont magnifiques ! Et vos personnages aussi sont réussit.
Pour moi, ce sera, vous l'aurez deviné, un POUR .
A plus donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:23

Merci à vous deux !

Nous étions partis pour ne pas donner notre sexe, mais devant une telle réponse, on s'est dit qu'on pouvait au moins faire ça.
Lyhnu est une fille, Muja un garçon (en général l'informatique c'est plus un truc de mec).
Enfin pour le post merci encore, faut dire qu'on est perfectionnistes et qu'on y a passé du temps :>
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:18

moi ya un truc qui m'embete dans votre présentation...mais c'est dans la parti irl donc je sais pas si vous pourrez me répondre...en meme temps sans ca je ne pourrais donner de vote (je suis désoler hein ^^').
Donc voila ma question ....c'est quoi votre parfum de glace préféré? Very Happy

non blague a part c'est un pour de ma part Smile .Faisant des études d'informatique je ne peux que soutenir votre candidature (faut avoir du courage pour se lancer en autodidacte ! pas autant que se lancer en autodidacte dans la médecine mais quand meme ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:31

Bon ben ... Très bonne candid'. J'me suis dit que t'es une personne très sérieux(se?).Merci d'avoir lu, en espérant une réponse favorable de votre part Smile
Heureusement qu'il y a eu ce smiley ! Ca sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:01

Yataaa une jolie candidature !

Non vraiment, c'est super bien présentée, tout y est c'est simple et efficace j'adore. Je tiens juste à te faire part de la maturité quelque peu douteuse de certains meneurs (NOBRAIN TU DOIS TE SENTIR VISER) !

Sinon encore un ou deux votes et je pense que vous pourrez embarquer avec nous ! C'est donc un Pour de ma part. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Nokren
Pandacaca
Nokren


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2011

[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:31

Mais qui est ce Nobrain dont tout le monde parle ?
Ça doit être vraiment une personne influente et importante dans la guilde..

*siffle et met son masque de Nobrain*

Me VOILA Pour vos plus grands plaisirs ! La candidature reste assez brève mais je trouve qu'elle rend super bien et j'accroche déjà à vos personnalités. Ca sera donc un Pour ! (et un contre pour la réponse de l'autre Ekken en mousse pig )
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:49

6 POUR donc Very Happy Je vous annonce membre de la guilde des que ce Ekken ce décide à venir le confirmer ^^
Moi j'ai déjà hâte de vous rencontrez IG
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:05

Merci encore une fois à tout le monde !

Flek pour ta question je suppose qu'elle renvoie au fait qu'on souhaite rester discrets sur notre identité. Non pas qu'on soit des superstars mais on a déjà joué sur un serveur où tout le monde connaissait nos prénoms et divers détails sur nous. Donc quand des joueurs que tu ne connais pas te mp en t'appelant par ton prénom ça devient relativement pesant..
Pour les médecins on s'est quand même demandés si c'était vraiment une blague :p

Pour Kiss-Rose, nous sommes deux personnes différentes (Rendez-moi mon précieux :D). On n'a mis de smiley qu'à la fin car ça rendait mal dans le message.. En jeu, on en utilise pas mal, sans pour autant être des bworks. Donc le smiley à la fin, c'était pour dire "Ok on a beau avoir fait un message hyper rigide, on n'est pas coincés à ce point".

Ekken, pour la maturité, on n'attend pas vraiment des personnes coincées du cul (et bim voilà qu'on devient vulgaires !) . Simplement on peut avoir de l'humour et ne pas être complétement immature.

Pour finir même si nous avons les mêmes avis sur beaucoup de choses, nous n'en restons pas moins des personnes différentes avec nos propres personnalités. Nous avons donc hâte de pouvoir dire "je" et de vous rejoindre IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:43

Oui, oui je comprends. On a pas mal de rigolos et vu que je ne vous connais pas très bien c'était juste pour souligner le fait vraiment sérieux de la candidature (ce qui la rend superbe) qui contraste pas mal avec nos rigolos. Mais je ne doute pas que vous devez avoir pas mal d'humour !

Vous avez tout les "Pour" nécessaires ! J'ai le plaisir de vous annoncer la bienvenue parmi nous, dans notre Équipage délirant et uni !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja   [Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés] Candidature Lyhnu & Muja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: