L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Flek le marin...d'eau douce

Aller en bas 
+3
Calukya
Aikken
flek
7 participants
AuteurMessage
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:26

bonjours, je me présente : flek, osamodas lvl 81 (feu). J'ai aussi un panda lvl 31 qui est mineur lvl 96. Bon, c'est un rapide résumé... mais je ne pense pas que ce soit la partie la plus importante de ma candidature Smile (c'est celle qui m'interesse le moins).

IRL je m'appelle theo et j'ai 24 ans, je traine derriere moi un nombre assez conséquente d'heure joué a dofus. Voila ma dofuscographie (mon histoire dans dofus :p) :
J'ai commencé a jouer a jouer a dofus a l'age de 14 ans et je me suis arreté a 20 ans.
J'ai donc commencé a jouer durant la beta et j'ai été membre de l'une des deux premiere guilde lors de l'ouverture de dofus (--CHAOS--). Ensuite j'ai fondé la guilde AK-Corporation sur hecate où j'incarnais un énu lvl 180, eca lvl 190 eni lvl 170 sram lvl 160 sacrieur lvl 199 et quelques autres persos que je partageais avec des amis irl (tous ces persos était dans le top 20 du serveur et de chaque classe de l'époque). J'ai une tres bonnes connaissance des items et donjons jusqu'a la maj de otomaï. Pour le reste je découvre les nouveautés xD (yen a un sacré paquet)

J'ai arreté dofus apres mon aventure sur hecate (décu par une personne que j'avais rencontré et pris sous mon aile), je suis revenu sur le serveur crocoburio (il y a environ...6 mois). J'ai joué seul sur ce serveur jusqu'a mon lvl 80. Ensuite j'ai eu envie de rencontrer du monde. J'ai donc commencé a éplucher tous les forums de guilde, les fiches de présentations des guildes sur le forum off et sur jol etc... au final les seules personnes sympa que j'ai rencontré avaient soit arreté dofus soit changé de serveur...tous me souhaitais bon courage sur ce serv (faut croire qu'il en faut vraiment pour rester :p). J'ai fini par abandonné et j'ai de nouveau arreté dofus pendant...4 mois. Depuis peut j'ai de nouveau du temps libre (le célibat n'a pas que des désavantages Very Happy), donc j'ai décider de me remettre a dofus, mais cette fois ci pas question de continuer a jouer seul ! Apres avoir épluché quelques fiches de guilde sur le forum off je suis tombé sur la votre et me voici aujourd'hui motivé comme jamais !

Bon...je me rend compte que tout se que j'ai écris jusqu'a présent ce n'est que du blabla sur le passé...j'espere que j'ai pas perdu trop de monde ! Very Happy Parce que maintenant je vais attaqué la partie qui, pour moi, me semble la plus importante : mes objectifs et mes attentes (espoirs?) sur dofus !
Sachez que je ne suis pas la pour recommencer la meme aventure que je vous ai cité sur hecate. Maintenant je ne joue plus de facon compétitive, je suis seulement la pour m'amuser ! Que ce soit passé mon temps a tchaté en /g ou exp ou faire du pvp, je ne cherche qu'une seule chose maintenant c'est passer du bon temps.
Dans cette optique la, je cherche une guilde ou je puisse m'amuser sans me prendre la tete avec les aspects compétitif du jeu. D'apres se que j'ai lu et ma courte discution avec twitte vous etes exactement se que je recherche ( et j'espere donc que je soit le genre de recrue que vous cherchez Smile ).

Une derniere petite chose : je ne cherche pas une guilde qui puisse me faire xp ou qui puisse m'équiper. Je suis assez autonome de ce coté la grace au métier de mon panda (mineur). Je ne dis jamais non pour aller aider un membre de la guilde mais je n'aime pas les gens qui ne peuvent pas se débrouiller un minimum seul et je fais donc tout pour ne pas faire partie de ces personnes la.

Bref je suis la pour le fun, le fun et le fun. J'espere donc avoir ma place au sein de votre guilde !


merci de prendre en compte ma candidature !

PS :Si vous n'avez pas réussi a tout lire, je vous conceille de lire ma premiere phrase (surtout parce qu'il y a mon pseudo dedans) ainsi que l'avant derniere^^Sa devrais suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:57

Wouah, on a face à nous l'un des plus vieux joueurs de dofus ! Respect !

Sinon bonne petite candidature, je pense que tu corresponds parfaitement à la guilde et et je pense que la guilde te correspondra aussi (enfin j'espère) ! Puis t'as l'air cool, décontracté et fun ! Que demande le peuple ?

Je t'accorde donc un gros "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:17

merci pour le soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:26

Je ne fais pas partie de la guilde, mais je trouve que c'est une bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:59

hop la ! a la derniere minute : Joyeux anniversaire a votre guilde (un mois c'est ca?)

ouf j'ai eu chaud...une minute apres et c'était trop tard Very Happy

merci kaluka de ton soutien ! !
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:42

Je suis carrément Pour ce gros BG.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:31

Et bien , semble t-il que je puisse poster maintenant Wink
Donc... Oh dieu l’expérience que tu as O.o Je fais minable avec mon 4 jours de jeu ...
Bon, normalement je devrais dire un truc du genre Ah il est pas mal, bon il est plus haut niveau que moi donc je peux rien dire et il peut donner des conseils et Zzz... Mais je suis pas comme ça Wink
Donc je dirais Pour ( en vert , comme Ekken Razz ) parce que tu semble sympa et que tu m'a même complimenter ( Oh la, la c'est un gros pour^^ ) Donc voila , au plaisir de se rencontrer IG.. et IRL si tu passe un jour dans mon coin de pays(très loin je sais, mais on sait jamais Wink )
Voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:55

Fanyr a écrit:
Donc... Oh dieu l’expérience que tu as O.o Je fais minable avec mon 4 jours de jeu ...

mais non ^^' j'ai un peu d'expérience mais je n'ai aucune connaissance a propos des nouveautés depuis l'ile d'otomaï ! Donc toi et les autre avez beaucoups de choses a m'apprendre Smile

fanyr a écrit:

Donc voila , au plaisir de se rencontrer IG.. et IRL si tu passe un jour dans mon coin de pays(très loin je sais, mais on sait jamais Wink )

IG ya pas de probleme Smile et si tu paies le billet d'avion moi je suis toujours content de voyager Smile (c'est mon banquier qui n'aime pas ca :s)
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:09

Un petit double post (dsl) pour annoncer que ma petite pandalette viens de passer lvl 100 mineur Smile et je commence des maintenant le métier de bijoutier ^^
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:11

petite annonce : je montre mes saints a au prochain qui vote (pour ou contre) ma candidature ! Very Happy

(mon bijoutier est 45, plus que 20 lvl et j'attaque la joillomagie Smile )

EDIT : bijoutier 60 et mon osa est 86 (bientot le crak <3)

EDIT2: bon bin la blague des saints/seins a pas marché..tant pis :p je contais mettre une image de saint chritophe ou autre mais bon...toujours pas de post alors j'oubli et j'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Os-Tiik

Os-Tiik


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2011

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:33

Pour moi c'est un pour Smile Tu ma l'air sympas et tu ma d'être un gars qui aiment rire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:34

merci pour ton soutien ! Very Happy

EDIT : maintenant j'édit plutot que de faire des doubles post :p

Vu qu'il y en a qui ont pas voté j'en déduis qu'ils hésitent donc je vais rajouter des infos complémentaires : Je joue a d'autre jeux que dofus, notament trackmania 2 ainsi que hon et css (css j'y joue presque plus).
Je fais parti d'une association informatique : le cyber azerty club qui organise chaque année a pau une lan d'environ 450-500 personnes. Nous faisons aussi des stands pour les courses automobile (on mets en place des fauteuils de jeux avec volant, boites de vitesse, etc) pour que les gens puissent faire des courses virtuelles durant les évènements.
voili voilou ^^ rien d'autre a jouter (pour le moment) :p

ha si : j'ai rédigé un guide sur le forum d'un amis pour monter un dragoune dorée en 8 jours environ (il faut 2 comptes) graces aux cras feu lvl 11. Si vous etes interressé je peux le poster ici aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:54

Tu montres tes "saints" ??? Shocked Tu voulais peut-être dire "seins" nan ? What a Face
Bref, siouperbe candid' !!! POUR. Une fille de plus donc ?
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:40

non je suis un gars, mais je me suis dit que dire que j'allais montré mes saints (et pas seins non ^^) aurais pu faire poster quelques personnes :p. Je me serais pas permis d'afficher une photo de seins sur le forum Wink (surtout que je doute que cela intéresse beaucoups de monde car je suis un homme je le rappelle :p).
Je comptais juste afficher une photo de la bible montrant un saint :p


donc le jeux de mot était voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:13

Moi j'avais compris Very Happy
Enfin, bref , tu as 5 pour la non?
Reste plus qu' EKKEN passe pour que tu sois accepté donc Smile
(Si je ne m'abuse..)
Revenir en haut Aller en bas
flek
Fleks Space, Fleks Floor
flek


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2011

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:40

il me semble aussi Very Happy j'ai hate qu'il se co Smile

edit : je suis maintenant lvl 87, bijoutier 65 et je suis lvl 18 joaillomage pour le moment mais je suis en train de l'xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:05

Beh jeune Mousse je crois que t'as tout les Pour nécessaires pour embarquer à bord de notre bon vieux rafiot !

J'ai le plaisir de te compter parmi nous ! Bienvenue. (FIRST NO FAIL)
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Flek le marin...d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flek le marin...d'eau douce   [Accepté] Flek le marin...d'eau douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Flek le marin...d'eau douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: