L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils et aides conçernant le pvm

Aller en bas 
+3
Edwyge
Aikken
Calukya
7 participants
AuteurMessage
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:15

Plop, ceci un est post concernant les personnes qui souhaitent monter une team ou qui en ont une et qui sont indécis.

Premièrement votre team doit être monoélément ou bi-élément, après ça serait du gachi au niveau des vulnés ..

On prend tout les boosts PA / PM du jeu disponible c'est à dire les persos suivants :

Premièrement un xelor, "Dévouement" les éléments air et feu restent les meilleures actuellement si xelor air, un stuff 1/2 Marteau racle reste le must, par contre si vous avez choisi un xelor feu, un stuff brageut est le plus approprié. Le xelor contre + protection aveuglante sur le sacrieur.

Deuxièmement une éniripsa : Une ligne de PA assez grande, le fait que vous puissiez heal une éniripsa en panoplie glours permet d'opter pour un mode de jeu Air et Feu mot blessant est légèrement moins puissant que mot Interdit mais ça reste sympa, cac : Brageut / Brelle.

Troisièmement : Un osamodas : Il donne des PA / PM / %Do que demande le peuple, plus le fait qu'il peut résu lorsque la situation se complique, cac : Brageut / Racle.

Quatrièmement : Un sacrieur, certainement le perso le plus polyvalent du jeu, une capacité de déplacement énorme, le sort douleur partagée combiné à fraction qui est monstrueux qui permet donc de buff plusieurs persos % de dommages en même temps. Le sacrieur sacrifie toujours toute la team afin de pouvoir éviter à l'éniripsa de heal tout les persos et ne pas pouvoir use sa force de frappe, cac : Brageut / Brelle.

Cinquièmement : Un féca, celui ci combiné au sacrieur est tout simplement infame, le sacrieur sacrifie toute la team le féca le boubou féca + toutes les armures, sauf armure incandescente afin de pouvoir se déplacer avec flamiche. Immu, renvoi de sort c'est tout simplement que du bonheur quand le sacrieur est lowpv et qu'il need la recons, cac : Brageut / Brelle.

Sixièmement : Un enutrof, certainement la capacité la plus énorme du jeu au niveau du retrait PM, la team feu, on use la cupidité.. Après les sorts basiques Coffre animé, pelle fantomatique au niveau du débuff assez fat, l'énutrof doit suivre le reste des éléments de la team l'élément eau est donc à éviter, cac ; Brageut / Racle / Brelle.

Septièmement : Une pandawa, capacité de placement égale au sacrieur, on stabi le tapeur principal et on use tout ses PA pour placer / vulne. On pandalku toujours le tapeur principal et on place les persos pour les boosts dès le premier tour, on use souvent tout ses PA pour placer, d'où l'intérêt de la team mono, bi-élément, cac : Brelle, Brageut, Pierre d'âme.

Huitièmement : Le choix est vôtre, mais à savoir que certaines classes sont à éviter pour le pvm F2, Les sadidas; invocations trop longues à jouer, sram nul, iop nul même si réhausse, roublard incarnation, zobal de même, il vous reste donc Cra qui pour moi et le must pour le reste, don de PO, retrait de PM, des boosts non négligeable, la cra est la tapeuse principal de notre team, cac ; épée toche / brageut / brelle.

L'ordre d'initiative des persos;
Panda - Cra - Enu - Sacri - Feca - Eni - Xelor - Osa.

Panda : Il place / Stabi / Pandalku.
Cra : Boost la team PO/ se buff maîtrise.
Enu : Cupi / Accélération la panda maîtrise.
Sacrieur : Sacrifie, douleur, place pour PA maîtrise.
Féca : Boubou féca le sacrieur, fraction, armure maîtrise.
Eni : Stimu, épine le sacrieur maîtrise.
Xelor : Dévouement, protection aveuglante, contre, momi, maîtrise.
Osa : Piqure, déplacement félin, crocs du mulou, cri de l'ours, maîtrise.

Si vous avez des questions je n'hésiterais pas à vous répondre, ceci est mon avis sur les teams certaines personnes ne seront peut être pas d'accord, actuellement celle-ci est la team casi parfaite.

Vous pouvez poser des questions concernant vos stuffs ou autre, je suis un joueur assez expérimenté de dofus ça va faire 6 ans que je parcours le monde des "douzes".

à suivre, une présentation des personnes de notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:22

Wouahhh ! On a même notre Gébé de compagnie <3
Encore merci Calukya Very Happy
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a une grosse expérience sur dofus et il nous aime bien (enfin surtout notre forum) et propose son aide pour tout ce qui est In Game !
Si vous avez des questions sur des stuffs, ou tout simplement sur le jeu j'pense que c'est votre homme ! Foie de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:23

Je ne t'aime pas, j'aime votre forum nuance. *joke*
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:25

Le forum est de moi, donc tu m'aimes quand même un petit peu d'un certain côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:25

Ouais bon ok, je t'aime un petit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:31

IL A AVOUEEEEEE §
Vous voyez membres ingras, il y a au moins une personne qui m'aime dans ce triste de monde ! Bon ok j'aurai pu trouver mieux mais quand même quoi ! *joke*
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Edwyge
Propriété d'Harry Potter intransigeante en orthographe
Edwyge


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

In Game
Personnage: Edwyge
Classe: Cratte
Niveau: 106

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:33

Meeeh ! Moi j'aime le mondeuh ! drunken
Efficace et super bien écrit ce guide ! study
Revenir en haut Aller en bas
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:14

Dans le cas d'une team bi éléments, n'est-il pas judicieux de prendre un second Panda en guise de 8eme personnage afin de profiter des vulnés supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:13

Les vulnés ne sont pas cumulables, et tu perdrais un personnage "tapeur" donc perte de temps. Préfère un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly

Akaly


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Zaap Village

In Game
Personnage:
Classe:
Niveau:

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:49

Calukya a écrit:
sram nul
Vilain !

Bon sinon c'est sympa comme tuto Smile Mais quand je lis ça, je me dis qu'on a tout faux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphins-croco.xooit.fr/index.php
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:50

MDRRR, Sram nul, logique Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:25

N'est-il pas mieux de rajouter un autre personnage, donc de tuer cette conrenviction inglobatoire pour mieux y présider la convention conventionelle ?Ou en y rajoutant de la ogrimbl ? Réfléchissez ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calukya
GB de Compagnie
Calukya


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Zaap frigost II

In Game
Personnage: Calukya
Classe: Pandawa
Niveau: 199

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:27

Je suis d'accord avec toi, on va y réfléchir pour notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:46

D'accord.On enlève la convention conventionelle ou on y ajoute du ogrimbl ?
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz

Drokyz


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Localisation : Deyteycey

In Game
Personnage: Drokyz/Drizcox
Classe: Enutrof/Sram
Niveau: 199/193

Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:05

J'réagis un peu tard mais j'vais quand même ajouter que j'suis pas tout à fait d'accord avec ta "team parfaite" =)

En effet, je pense qu'à peu de choses près c'est la team la plus balèze que tu peux concevoir, et avec laquelle tu pourras gérer des donjons avec 40 niveaux d'avance sur tout le monde. Cependant, en partant sur la base d'une team niveau 200 très bien équipée, je pense qu'en ayant une team plus offensive tu gagneras plus rapidement tes donjons, et tu n'auras même plus besoin de te protéger ou de te soigner.

En outre, c'est peut-être la team la plus buzay, mais est-ce la team qui permet de profiter de façon optimale du jeu ? J'veux dire on est avant tout là pour s'amuser, donc osef des teams autowin, go faire des teams originales, t'éclater, puisque de toute façon avoir une team moins balèze ne t'empêchera pas de finir par gérer tous les donjons de ton choix, et pourra présenter d'autres avantages comme par exemple finir plus vite des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthemoon.justforum.net
Contenu sponsorisé





Conseils et aides conçernant le pvm Empty
MessageSujet: Re: Conseils et aides conçernant le pvm   Conseils et aides conçernant le pvm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et aides conçernant le pvm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: Le Monde Extérieur !-
Sauter vers: