L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saruh
Artiste-Poète incompris drogué au Nut'
Saruh


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse de solitude cultivant mon âme artistique

In Game
Personnage: Saruh, le Panda incompris
Classe: Artiste
Niveau: 13

[Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !   [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:08

Bonjour bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, que votre journée a été des plus agréables, moi ça va, j'ai fait un super goûter il n'y a même pas quelques minutes. C'est important de prendre un bon goûter, ça représente une bonne partie des besoins nutritifs de la journée... Quoi ? Ah oui, c'est vrai, je ne suis pas là pour parler de bouffes, j'avais zappé...

Donc, je me présente, Saruh, enfin, ça c'est le nom de mon personnage, un joli Panda tout doux et tout mignon. Qui, pour l'instant, passe son temps à couper du blé dans les champs d'Astrub, alalah, c'est dur de se faire de l'argent hein ! Je mène une vie agréable dans mon champs, là n'est pas le problème, mais à force d'avoir la tête enfoncée dans les épis, on en oublie de se faire des amis ! Et oui, je me retrouve tout seul, entouré d'une foule de Bots, et autre Kikoo's qui passent leur temps a spammer des adresses de Phishing, pas génial comme cadre de vie me diriez vous... J'ai créé Saruh il y a peu de temps, c'est un tout nouveau reroll, avec changement de serveur et toussa, j'ai une expérience de jeu avec un Sacrieur a assez haut niveau, mais mon ex-serveur ne me plait plus donc je le met à la porte. Je viens sonner à l'écoutille de votre bateau car je recherche des gens avec qui papoter en chat G, mon personnage n'est que niveau 10 pour le moment, je ne cherche pas donc à faire de GROS évènements ainsi que de GROS Donjons, non, moi je veux de la compagnie <3. Je n'ai pas d'objectif principal avec ce personnage, je cherche juste une autre façon de jouer. J'adore faire de la recherche de Build, trouver des nouveaux combos d'équipements, des trucs un peu atypique, ça c'est cool.

Je n'ai donc pas envie d'être un boulet à trainer en donjon, ni même une mule PASSETONTOUR, ça me gonfle ce genre de chose, je saurais très bien prendre des niveaux a mon rythme afin de vous rejoindre pour faire de plus gros trucs et taper pleins de monstres pas beaux.

Passons donc a ma présentation IRL, parce que je trouve ça cool de se montrer pour de vrai aussi. J'ai actuellement 18 piges, et je suis étudiant en license de conception d'univers vidéoludique, pour faire simple, je fais des études pour devenir Game Designer et Game Artist. J'habite Montpellier, même si en ce moment, il y a une méga giga super tempête donc je suis chez mes parents, mais ça, vous vous en fichez. Ca doit bien faire 3 voir 4 ans que je joue a Dofus, honnêtement, je sors d'une période d'arrêt de 6 mois, la métagame ne me plaisait plus, les déséquilibre toussa, mais avec les pandas j'ai retrouvé une motivation certaine. J'adore le dessin, je dessine depuis pas mal de temps en fait, outre le dessin, je fais pas mal de guitare et je sors d'un bac théatre, donc j'aime aussi jouer la comédie avec mes potos.

Sur mon ex-serveur, Djaul, j'étais dans une grande Guilde Role Play, ça ne me dérange donc pas d'en faire un peu si j'en ai l'occasion, même si pour le moment, je préfère jouer sans aucune prise de tête, sans prendre de rôle, être vraiment libre pour ainsi dire.

Hum... Et bien je crois que je vous ai tout dis, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère que ça vous a plu, si vous avez des questions, n'hésitez absolument pas, bref, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Bunkichie
Bunshichi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2011

[Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !   [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:34

Un nouveau compagnons poilu ? AVEC PLAISIR ! Un de plus pour casser les Cou*lles à Ekken. :B Tu as l'air sympa, je suis bien évidemment pour ton recrutement. A bientôt IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !   [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:43

Beh tu tombes bien toi ! Nous avons aussi un autre membre de la guilde qui vient de reroll pour une expérience mono-compte qui est aussi dans les lvl 10 ! J'suis sûr que vous vous entendrez super bien ! Smile

Sinon chouette Candid et je sors aussi d'un super gouter ! Nan franchement ce mec a raison le gouter c'est un peu la base.. Bref je m'égare !
Toujours plus de Panda pour me les briser mais je vous attends de pieds ferme ! C'est pas des boules de poils alcoolisées qui vont me faire peur !

Revenons à toi, tu m'as l'air cool et surtout de correspondre à la guilde et ses attentes ! C'est avec plaisir que je te donne mon Pour !

Sinon que c'est vrai qu'on a pas mal de membres qui me parlent de RP, j'pense que je vais créer une section pour le forum.


EDIT: Il a été accepté avec complément d'un entretien IG mais vous pouvez tout de même voter et lire sa candidature je ne la ferme pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Nokren
Pandacaca
Nokren


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2011

[Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !   [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:04

Très bonne candidature aussi ! :p

Un nouveau confrère pandawa... Encore un qui veut prendre ma place de Pandakirox' erf !

Mais bon, je suis tellement bon j'ai aucune crainte à avoir (suis modeste aussi...) C'est Donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Rose
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss-Rose


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : A droite du zaap le village :)

In Game
Personnage: Kiss-Rose
Classe: Cra
Niveau: 92

[Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !   [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:09

Sleep Gné ! ..... Ah ouais ! POUR rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !   [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:22

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous ! Comment ça t'es déjà dans la Guilde ? (a)

Bienvenue (celui là il est vraiment fail je crois) dans notre Équipage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !   [Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: