L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Paymon

Aller en bas 
+2
Aikken
Paymon
6 participants
AuteurMessage
Paymon

Paymon


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:46

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente : Paymon, panda niveau 81 !

Candidature Paymon  254615PandaForum

Pourquoi l'équipage ?
J'ai découvert cette guilde sur le forum JOL il y a plusieurs mois, elle m'a tout de suite paru interressante, mais ne jouant pas assez à ce moment j'ai préféré attendre de m'investir un peu plus dans le jeu... et ce jour est arrivé ! Very Happy
Ce qui m'interresse particulièrement c'est la bonne ambiance, et l'entraide qui semblent régner içi ^^

Coté IRL :
Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, je vis à Bordeaux où j'étudie à la fac (ce qui me laisse pas mal de temps libre... et donc de temps de jeu :p)

Coté IG :
Je joue sur crocoburio depuis la sortie du serveur (2 decembre 2009 pour ceux qui ont une bonne mémoire), et au jeu en général depuis environ 5 ans... IG comme IRL je suis un vrai bosseur : les métiers ça me connait : j'en ai monté 8, et je ne compte pas m'arréter là ! Pour ce qui est de mon niveau il est plutôt faible pour l'instant, mais il va augmenter petit à petit au fur et à mesure des sorties en guilde (je suis pas pressé d'xp, les skins de mes prochaines panos sont moches).

Pour ceux qui ne me veulent pas m'accepter sachez que j'offre une bière à tous ceux qui votent POUR jocolor

Si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:11

Les poilus continuent à nous envahir, allons y ! Pourquoi pas !
Entassons les dans un coin, où ils continueront à se morfondre, saouls et empestant la bière premier prix !

La candidature est claire et efficace ! Tout ce qui m'intéresse est dit. Puis tu m'as l'air d'être bien sympathique et j'espère secrètement que tu sois un Pokémon !

Allez je t'accorde un Pour vil poilu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:20

Notre capitaine est un inculte ! C'est un digimon, pas un Pokémon ! Very Happy

Spoiler:

Si ça continue il va falloir ouvrir un bar dans notre navire !


J'ai quelques questions :

- Es-tu intéressé pas l'organisation d'events ?
- Pratiques-tu le RP ?
- Quel est ton meilleur score à Doodle Jump ?


Revenir en haut Aller en bas
Paymon

Paymon


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:37

Pour les events pourquoi pas... si il y a du monde pour m'aider, je n'en ai jamais organisé ^^

Pour le RP je n'en ai jamais pratiqué, je n'écris pas assez bien pour ça... et je manque aussi d'imagination.

Doodle Jump... heu... je l'ai pas tongue

Et Digimon j'ai jamais regardé/lu/joué, mais pour me faire pardonner je vous montre la vidéo qui m'a donné envie de devenir un pirate pirat


youtube.com/watch?v=bEBbu-wkKrs

(Je ne peux pas l'insérer directement, pas le droit :/)
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:37

Oh ! Et il écoute de la bonne musique en plus ! Allez, tu as mon Pour !
cheers You are A pirateeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:41

Tu n'as pas Doodle Jump ? Ça va t'être fatale ... Pour ! Moi non plus je l'ai pas !
Sinon la candidature est très sympathique bien qu'un peut courte. (Pour l'skins des panos => Obvijevan)
Revenir en haut Aller en bas
Paymon

Paymon


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:50

J'avoue que ça me ferait chier de pas être accepté à cause de Doodle ^^

Et pour les Obji je verrai quand le probème se posera...

Quoi qu'il en soit merci pour vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:04

Doodle j'ai jamais réussi à le télécharger XD Bref [No Flood ON]
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Kiss on my little ginger cat ass
Kiss


Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2011

In Game
Personnage: Kiss'
Classe: Cra
Niveau: 115 et des brouettes

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:59

Je cherche pas comprendre Rolling Eyes POUR
Revenir en haut Aller en bas
Paymon

Paymon


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:34

Salut !

Je viens pour prendre des nouvelles : où en est ma candidature ? ça fait 4 jours que je l'ai posté, et je n'ai obtenu que 4 réponses... c'est normal ?

Revenir en haut Aller en bas
Izzzi




Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France

In Game
Personnage: Izi-Liife
Classe: Osa/Féca
Niveau: 45/60

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:00

Très bonne candidature "Propre et sans bavures !" Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:12

[Muja]

Yo. Perso j'ai vu la candid dès que tu l'as posté, mais après j'ai oublié de répondre.. Donc voici mon POUR pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas de défaut assez gros pour te mettre autre chose. Bonne continuation pour ta candidature ;).

[/Muja]
Revenir en haut Aller en bas
Enno
L'Eternel insatisfait grincheux
Enno


Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'cimetière

In Game
Personnage: Enno
Classe: Instable ...
Niveau: Comme en haut

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:14

Citation :
pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas de défaut assez gros pour te mettre autre chose

Puis-je savoir par pur curiosité les défauts que tu juges petit dans ta candidature ? (Pour en prendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:28

[Muja]

Ha je suis pas un as des compliments en fait.. Ce que je voulais dire c'est que sa candidature est très bien. Moi pour voter, je pars de l'idée de mettre un POUR, et après je baisse ma note au fur et à mesure que je trouve des choses à redire. Donc ce que j'ai peut être mal dit, c'est que même si je ne mettrais pas 10/10 sur tous les aspects, cette candidature est excellente.

Mais puisque tu le demandes, je préfère les personnes qui désactivent l'affichage des smileys, je trouve que le rouge amincit les sous-titres alors qu'ils devraient être plus gras (selon mes goûts), l'image est en hauteur et non en largeur, le smiley joker casse la ligne en bas du post, et sur son deuxième message les lignes sont trop dispersées. Donc je suis quelqu'un de superficiel, et quiconque peut avoir une impression différente. Dans tous les cas, Paymon, ta candidature n'en reste pas moins excellente, je m'excuse si je ne l'ai pas assez souligné et si j'ai pu paraître arrogant de part ma réponse <3

[/Muja]
Revenir en haut Aller en bas
Paymon

Paymon


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:47

Merci pour vos pour

J'avoue que je ne suis pas un pro de la mise en page... surtout sur un forum, maintenant que tu le dis c'est vrai que le rouge amincit... je ne l'avais pas du tout remarqué.

Les smileys je ne les aime pas tellement non plus mais ils aident vraiment (à mon avis) à casser une image trop sérieuse qu'aurait donné ma candidature sans. En gros ils me servent à remplacer l’intonation que j'aurais eu à l'oral, et à expliquer mon état d'esprit... fin je sais pas trop comment l'expliquer, j'espère que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:52

[Muja]

Bien sur oui je comprends :).

[/Muja]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:50

[Lyhnu]

Paymon a écrit:
Les smileys je ne les aime pas tellement non plus mais ils aident vraiment (à mon avis) à casser une image trop sérieuse qu'aurait donné ma candidature sans. En gros ils me servent à remplacer l’intonation que j'aurais eu à l'oral, et à expliquer mon état d'esprit... fin je sais pas trop comment l'expliquer, j'espère que tu as compris.

Hello :)

Pour commencer, personnellement je ne voulais pas voter à la base, parce que lorsque je vote, je prend du temps pour écrire ma réponse. J'estime que comme les candidats prennent du temps pour les écrire, nous devons également prendre du temps pour y répondre, afin de ne pas passer à côté de quelque chose.

Pour les smileys, tu n'as pas tord. Sur notre candidature (à Muja et moi) nous nous sommes fait la même remarque, simplement nous préférons les smileys en caractères plutôt qu'en image.

Concernant ta candidature, je suis du même avis que Muja, je te donne mon Pour.

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:38

[Lyhnu]

D'avance, désolée pour le double post.

Je viens répondre à ce post car comme il me l'a fait judicieusement remarquer, Paymon est dans le même cas que Mask:
Candidature Paymon  Paymon10

Il est vrai qu'étant donné que j'ai accepté Mask à la place d'Aikken, je dois aussi accepter Paymon, qui est exactement dans la même position que Mask, c'est à dire:
  • Seulement des pour
  • Le "pour" d'Aikken
  • Absence de ce dernier depuis un moment


Je me permets donc, tout comme pour Mask, d'accepter Paymon.
J'assume la totale responsabilité de ces recrutements.

[/Lyhnu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paymon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paymon    Candidature Paymon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paymon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [Embarquadère] :: •Embarquement•-
Sauter vers: