L'Equipage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Équipage sur le serveur Crocoburio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

[Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Empty
MessageSujet: [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear   [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:50

Comme nous sommes assez à nous intéressé de près ou de loin au rp dofus, je lance un projet ouvert à tous, le premier rp multi de l'Equipage. Je pense qu'on pourrait en faire plusieurs ( voir en même temps ). Ils relateraient les aventures épiques de l'Equipage, qui l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui. Pour ce premier rp multi, j'avais pensé à un truc simple, la découverte d'une île mystérieuse, avec à la clé un trésor etc ... ( dans ce cas ce serait le bâteau de l'Equipage cf le titre : Black Bear => Black Pearl => Pirates des Caraïbes ).
Je ne sais en revanche pas comment faire ? Je post le plan " globale " pour que ça ne parte pas au hasard ? En attendant, je met l'intro ! Enjoy !


Une soirée de fête banale pour l'équipage qui, depuis deux semaines, flottaient à la rive est d'Astrub. La lune n'était alors plus qu'un croissant plongeant dans l'océan aussi noire que l'âme de l'Obsidiantre. Seul un hublot était éclairé, à travers duquel l'on percevait une immense table de banquet.

Attablé, les pirates fêtaient la vie, comme à leur habitude. Le capitaine était assis en bout de table, et regardait d'un air apaisé son petit groupe. Au fil des mois, il étaient passé d'une poignée d'homme à une petite armée. A ses côtés, ses bras droits parlaient d'une futur excursion, visant à amassé de plus en plus de biens. Car l'Equipage en avait bien besoin. Leur bateau, le "Kwak des vents", était délabré. Trop petit, il ne suffisait plus à la bande de joyeux lurons. Et de l'extérieur, il ne reflétait pas le grandiose dont inspiraient ses résidents.

Quelques heures plus tard, la bière en ayant assommé quelques uns, le sommeil les autres , il ne restait plus qu'une dizaine de membres à la table. Ils s'étaient rapproché les uns des autres et parlaient à voix basses, afin de ne pas réveiller les autres. Le soigneur de l'Equipage se leva soudain. Avec ses ailes repliées, son bandeau sur le front et sa tunique dépareillé, il avait fier allure. D'un ton grave, il annonça :
"Mes amis, nous ne pouvons pas conquérir le monde avec ce bateau. Il n'en impose pas ! Mais je crois avoir trouvé la solution" il se tut, puis reprit à mi-voix :

"Au marché d'Astrub, une vielle m'a vendu une carte. Au début, je l'avais acheté juste pour lui faire plaisir. Mais en revenant, je l'ai déchiffré. Cette carte remonte à une époque bien ancienne, où les démons de Rushu parcouraient encore cette terre. Un peuple, disparut de nos jours , vivaient alors : Les Dragfiens. Ils restent des vestiges de leur passage. Les dragoufs, et leur langue. Peu de personnes à Amakna peuvent la déchiffrer. Moi, je peux"il sourrit.

"Nous devons en profiter ! Cette carte indique la position exacte d'une île, renfermant un trésor. Et tout laisse penser que c'est un bateau mythique. Pourquoi ? Laissez moi vous lire un passage" il s'éclaircit la voix :
" Ses ailes blafardes déchirent la nuit
Son équipage, même en enfer, est fuit
Seul les puissants peuvent le dominer
Ce rafiot, pour Toi est la destinée
Mais avant de songer y monter
Sur l'île maudite tu dois accoster "

Sedatif laissa retomber sa voix. Regardant ses amis, il demanda en souriant :
"On y va ?"


[HRP : Post suivant réservé à FANYR merci]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear   [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:02

Sedatif laissa retomber sa voix. Regardant ses amis, il demanda en souriant :
- On y va ?

<<Bien sur !>> s'écria soudainement Fanyr qui se leva et partie de la salle, ne sachant bien sur pas que l'aventure n'était pas censée être pour l'équipage complet...
Si elle rata le reste de la conversation, elle ne fut pas inactive! En effet, réveillant son tendre mari à non moins tendre coups de bâton, elle se mit en tête de manœuvrer l’immense chaloupe jusqu'à l'île sur la carte de sédatif !
C'est donc avec une immense surprise que l'équipage se réveilla le lendemain matin...
Alors qu'ils étaient sensé être prêt de Madrestam, ils se retrouvaient au milieu de l'océan, avec , au loin, une île exotique se profilant et, à la proue, une Fanyr souriante portant sur son épaule gauche un Sédatif ficelé.
Mais les regards étaient surtout attirés par les immenses voiles que l'on pouvait voir dépassant les arbres de l'Île..
Rapidement un consensus se fit pour savoir qui accompagnerait nos deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Aikken
L'Imbécile heureux
Aikken


Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2011

In Game
Personnage: Aikken
Classe: Roublard
Niveau: En Progression (a)

[Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear   [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:47

Etalé sur le sol de sa cabine, Aikken, le jeune Capitaine de l'Equipage, se remettait de la fête de la veille. Son fidèle bras droit, Hashmurim, lui aussi dans un piteux état, somnolait avec Exploited sur le canapé imbibé du vomi du vil Sram. Une matinée habituelle sur le rafiot, l'Equipage décuvait peu à peu...
Exceptée Fanyr, prise pas je ne sais quel élan aventurier, la jeune Fecatte décida de manœuvrer le navire toute la nuit selon une carte empruntée à Sédatif.

"CAPITAINE ! NOUS SOMMES EN MER !" s'écria Twitte, en débarquant dans la cabine, paniqué.
Le Roublard se réveilla en sursaut, plissant les yeux à cause de la lumière matinale, il tourna la tête pour prendre conscience de la situation. C'est avec un sourire qu'il accueillit le fait qu'il ait dormi par terre et que Hashmurim et Exploited ronflaient, allongés sur son canapé. Mais il eut une légère expression d'incompréhension en s'attardant sur le visage inquiet de Twitte, debout devant lui, qui continua :
"Capitaine ! Réveillez vous, hier soir nous étions à l'Est d'Astrub et ce matin.. Nous sommes en mer !"
Le jeune Capitaine sourit, il se mit à genoux et essuya la poussière sur ses vêtements en tapant sèchement sur ces derniers. Encore un peu alcoolisé, proie à une légère gueule de bois, il écarta Twitte pour sortir de sa cabine et analyser la situation par lui même.
L'air marin lui frappa le visage et la vision de la mer se dévoila à lui. Un sentiment d'excitation le parcouru.

Il jeta un oeil à la barre. Cette dernière était tenue par la jeune Fecatte, Fanyr. Aikken, toujours aussi souriant, laissa échapper un murmure :
"Sacrée Fanyr."
Tout en s'étirant, le regard du Roublard fut attiré par une île se profilant au loin. Puis des bribes de la soirée d'hier lui revinrent, entre autre, le discours de Sédatif sur une île abritant un bateau mythique. Tout devint claire pour le jeune homme.
"Moussaillons ! Tous sur le Pont !" s'écria le Capitaine.
Rapidement les membres pour le moins atypiques de l'Equipage se regroupèrent sur le pont. Il y a avait quasiment tout le monde, la plupart dans un triste état, lendemain de soirée oblige. Les personnes qui manquaient à l'appel devaient être encore endormis. Aikken se fit une joie de retrouver la grande partie de sa "famille" sur le pont.

"Bien le bonjour Moussaillons ! Peut être étiez vous trop beurrés pour vous en rappelez, peut être l'êtes vous encore mais hier soir lors de notre soirée, bien sympathique je dois le reconnaître, Laxatif a mentionné l'existence d'une île abritant un fabuleux Navire. Non pas que notre vieux rafiot adoré soit bon à jeter mais, je dois l'avouer, il ne nous conduira pas bien loin. Fanyr a pris l'ingénieuse initiative de manoeuvrer le bateau en direction de cette fameuse île ! Et la voilà !" déclara Aikken en montrant l'île qui se profilait au loin.

"C'est simple, Laxatif, Fanyr et moi allons sur cette île mais d'autres personnes doivent rester sur le bateau pour le garder. Qui est de l'aventure ?"
Et c'est sur cette question du Capitaine Aikken que commencèrent les murmures et discussions entre les membres de L'Equipage au sujet de cette île bien mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lequipage.forumgratuit.org
Nokren
Pandacaca
Nokren


Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2011

[Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear   [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:02

En tant que digne représentant de la classe Pandawa, Nokren se devait de boire jusqu'à l'ivresse en ce soir de fête chez l'équipage. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait fêtait mais il le faisait quand même. Quelques heures, ou peut être minutes, après le premier verre, le jeune pandawa se retrouva dans un coin sombre d'une pièce, sa tête et le haut de sa poitrine se trouvaient emprisonnés dans un tonneau vide. Nokren ne dormait pas, son mal de crâne l'en empêchait, il se contentait donc de fermer ses yeux et de penser à quelques réflexions philosophiques.

Pendant ce temps, quelques uns de ces camarades discutaient autour d'une table éclairée par une simple bougie. L'un d'eux prit la parole d'une voie pleine d'espoir. Nokren était d'ailleurs en plein milieu d'un raisonnement logique sur le pourquoi de l’existence du iop lorsque quelques uns de ces mots résonnèrent dans son tonneau :

"une île, renfermant un trésor"

Le Pandawa, bras droit du surpuissant Captain' de l'équipage, commença alors à rêver de conquêtes, de trésors et d'îles enchantées. Il s'endormit finalement avec ces quelques douces pensées. Le réveil fut plutôt facile. En effet Nokren, habitué à la consommation excessive d'alcool, ne ressentait qu'une simple migraine. Celle-ci disparut rapidement après une courte ballade sur le pont. L'air était salée et moins doux que d'habitude. De plus, le bateau était en plein mouvement sur une mer agitée. Il se passait apparemment quelque chose.

Le jeune aventurier, curieux de se retrouver en pleine mer après s'être endormie dans un port, décida de trouvait Aikken. Cela ne fut pas très difficile, le Roublard se trouvait entouré par la plus part des membres de l'équipage, ce mélange hétérogène de pirates originaires des quatre coins du monde. Le capitaine du navire était en plein discours. Quelques mots parvinrent aux oreilles de Nokren mais il dut s'approcher pour mieux entendre. Après quelques pas, il était assez près du Roublard pour saisir ces paroles :


"C'est simple, Laxatif, Fanyr et moi allons sur cette île mais d'autres personnes doivent rester sur le bateau pour le garder. Qui est de l'aventure ?"

C'était un dilemme pour le Pandawa. Il avait le choix entre passer sa journée à se reposer et à boire sur le bateau ou partir à l'aventure sur une île inconnue. Devant l'agitation de ses camarades, Nokren du prendre une décision rapide. Il déclara d'une voix posée mais autoritaire.

"Perso, Je viens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif
Laxatif
Sedatif


Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Who know ?

In Game
Personnage: Sedatif
Classe: Eniripsa
Niveau: 1879

[Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear   [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:07

La barque, qui venait d'être lâcher à l'eau, flottait déjà dans l'océan transparent du début d'après-midi. Après de brefs préparatifs et un adieu solennel, les quatre membres de l’Équipage étaient partis, le cœur haut et la tête pleine d'espoir. Sous la barque vacillante passaient régulièrement d'imposantes ombres tremblantes, et le ciel désert brillait de milles feux. Les matelots restés sur le bateau ancré agitaient un drapeau aux couleurs de l’équipage.
Bien que tendu, l'Eniripsa, adressa un grand sourire au pandawa qui tenait la barre.

- On est bientôt arrivé, je crois. Commença le soigneur. La brume s'est levé, mais je distingue une masse sombre. Je vais m'envoler, et partir en repérage.
Empoignant une fée d'artifice, il fit soudain un bond dans l'océan. L'écume sembla l'envelopper, et ses ailes d'un rose éclatant se déployèrent, projetant alors sur la barque un nuage de poussière magique, qui enveloppa ses compagnons. Tout en leur adressant un clin d’œil, il s'envola et disparut dans la brume. La barque, enveloppée du nuage protecteur, fila à sa poursuite.

***
Sedatif fut immédiatement happé par la brume qui semblait le saisir, l'attire vers l'épicentre de l’amas nuageux. Il retint son souffle et accéléra. La vision qu'y le saisit quand il sortit de la brume l’arrêta net. L'île s'entendait devant lui, majoritairement composée de roches, de grottes et de montagnes. Son plus haut pic était totalement absorbé par la brume, et les ailes qu'ils avaient aperçus du bateau avaient disparus. Penseur, le jeune homme ailé plongea vers la mince plage rocailleuse et atterrit en douceur. Après un bref regard pour s'assurer qu'aucun autochtone s'était présent, il s'agenouilla et étouffa un mot. Ses mains s'illuminèrent et la fée d'artifice, qu'il avait sortie de sa besace, décolla dans le ciel. Après avoir atteint le point culminant de son parcours, le fée disparut et fut remplacé par une explosion de lumières et de couleurs vive. Satisfait, il attendit patiemment le retour de ses amis, qui ne tardèrent pas à accoster. Après avoir brièvement attacher la barque, ils entreprirent d'explorer l'île dans le but de trouver les habitants de l'île, si ils existaient.
****
L'exploration de l'île fut un échec. La plage, qui finissait systématiquement en cul de sac ou en jetée où la mer s'engouffrait avec fracas. Le temps était devenu mausade et il ne tarda pas à pleuvoir. Le petit groupe, qui se trouvait alors dans une plage parsemée de débris de bateau et de rochers apparents, décida de trouver une grotte où s'abriter. Le hasard fit que la grotte la plus proche fut aussi la plus imposante. L'entrée était taillée dans la roche, et une rangée de stalactite pendaient à la voute. Lorsque le groupe s'approcha de l'entrée, une rangée de chauves-souris leurs vola à la figure en les écorchant. Les pistolets du capitaine avaient fait rage, et les nuisibles hostiles furent éliminés rapidement. Sedatif ramassa un bout de bois et demanda au pandawa de l'enflammer. Les explorateurs, en file indienne, avancèrent dans le tunnel. Sedatif ouvrait la marche, et avançait prudemment sur la pente glissante.
- Ça va, derrière ? Je sens un courant d'air, on ne doit pas être très loin de la sortie.
C'est alors que le point lumineux que l'Eniripsa prenait pour la sortie bougea. Il se dédoubla alors, et devint effroyablement grand. Il se dota même de dents.
- Reculez ! cria le jeune homme. Nous ne sommes pas seul dans ce tunnel !
Sa voix fut rapidement couvert par deux beuglements puissants. Le couloir sombre était sur le point de se transformer en champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyr
La Bucheronne Canadienne
Fanyr


Messages : 260
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : La maison de L'Aileur

In Game
Personnage: Fanyr
Classe: Feca
Niveau: 133

[Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear   [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:38

Alors quand entendant le cri de terreur de leur collège médecin les autres membres de l'équipage reculèrent, Fanyr, écoutant son instinct féca, s'avança, conjurant des boucliers plus puissants les uns que les autres sur ses fidèles compagnons.
Éblouie par la lumière, elle attendait sans trop savoir quoi faire d'autre...
Si seulement elle pouvait savoir ce qu'elle avait a combattre...


Dernière édition par Fanyr le Jeu 29 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear   [Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp multi FIRSt NO FAIL]L'île de la Black Bear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Equipage :: [L'Epopée de l'Equipage] :: Notre Navire !-
Sauter vers: